Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live8 : les Floyd au complet !

  • 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 584 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)


:fete:

:fete:

:boire:

:fete:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Arrête de déconner, Il risque pas d'être là :8)
23
Si d'abord!!
24
D'ailleurs je me demande pourquoi Queen ne vient pas ??? :???:
25
Ca commence dans 5 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26
:fete: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

27
Voila c'est fini y'a pas c'est super la 6: 2 pages de pub et laurent boyer jusqu'a vomir!!!! :beurk:
Pourvu que cette nuit ça soit mieux!
28
Laurent boyer... :oo:
Le spot de pub en plein milieu du set de U2... L'horreur... :((( ...

Vous savez à quelle heure Pink Floyd est programmé ?

En plus y'a Snow Patrol à Londres...!! Et M6 nous sabote tout ça pour nous passer Yannick Noah à la place.... :??:

Plus qu'a acheter le DVD... :|

a+
Raph
29

Citation : D'ailleurs je me demande pourquoi Queen ne vient pas ???

Parce Queen ce n'est plus que May et Taylor, Deacon semble completement out, bien au chaud à Biaritz. Et plus d'un chanteur à tenter de prendre le relais, mais ca n'a jamais rien donner. Je pense qu'ils feraient mieux de ne pas surfer sur la vague du come back.
Par contres ils auraient pu revenir en tant que veterans.
30
Ceux qui n'ont pas le satellite peuvent tout de même écouter le concert de Hyde Park sur le web de la BBC (actuellement, la Radio 1) :8)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?