Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 118 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bwaip' en même temps difficile de savoir qui traîne sur AF.
A mon avis, si Laurent Garnier ou euh...je sais pas...Dick Rivers avaient besoin de news à propos d'un préamp Avalon, ils ne se connecteraient pas sous leur nom de scène, mais sous un pseudo bidon. Derrière un mec qui s'appelle "Kiki la frite" tu as peut-être une méga-pointure. Et le nombre de posts n'a rien à voir avec le nombre de disques vendus, puisqu'à mon avis les gars qui sont en tournée toute l'année n'ont pas le temps de se balader sur le ouaibe jusqu'à 3h du mat'.

Regarde, notre ami Wolfen, avec un pseudo pareil, si ça se trouve c'est Garou !
:8O:
42
Leslie,

C'est pas un effet d'HP rotatifs créé dans les années cinquantes pour les orgues à roues phoniques Hammond ?

:mdr:
43
Non moi je suis un 2Be3, c'est pour ça d'ailleurs que je traine sur AF :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44

Citation :
Leslie,
C'est pas un effet d'HP rotatifs créé dans les années cinquantes pour les orgues à roues phoniques Hammond ?


Si, et la Leslie d'aujourd'hui a à peu près la même fonction : c'est une pauvre conne reposant sur un plateau rotatif (comme un plateau à fromages, sauf que c'est pour tartes) afin de montrer son beau cul et de se faire encu...tour à tour par toute la profession !!! :lol:

PS: post gratuitement méchant et qui ne repose sur rien de concret.
45
46
C'est ça, continuez à vivre comme les gens pour qui tout va très bien :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47
48
Pour ma part je n'ai pas pu tout lire et trouve bien ce que fait la 'tite Leslie :bravo: !!! Il est facile de balancer une critique ou deux mais pour l'instant elle écrit "ses" textes, donc bien que certains sachent jouer de la guitare ou de la baterie souvent ils ne savent même pas aligner deux mots puis le son est souvent remix par Kore et Scalp ce qui permet de bien cibler les fans (d'ailleurs son chéri est le Dj du crew) qui sont très représentatif dans le Hip-Hop!!!!
Après lorsque l'on critique c'est souvent parce que cette catégorie de 'zic ne plait pas!

Voilà tout!!!! Viva Leslie :aime: :aime: :aime:
KPDP
49
Tu m'as l'air d'être un grand fan toi ... :bravo:
50
Ouais bonsoir
c'est vrai le refrain démonte
j'aime sérieusement beaucoup cette chanson!