J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
- 340 réponses
- 35 participants
- 5 931 vues
- 32 followers
fruitcake
Tchik'Type
Hors sujet : Ou Leslie Nielsen

Trab

... ou leslie psales. (désolé)
Il me semble que BB King a dit que toute musique quelqu'elle soit n'est jamais totalement mauvaise du moment qu'elle a été faite avec coeur et conviction.
... remarquez il a peut-être dit ça à l'époque où il voulait se taper une des chanteuses d'ABBA.
Mais c'est qui RIRI ????
moustache d'or

C'est le nouveau look de Leslie ?
L'album de la maturité grâce à sa conversion à l'islam (attention pas d'amalgames avec les terroristes, attention danger de mort ! ).
moustache d'or
Attention, c’est méchant !
Tchik'Type
Ok, une p'tite dernière avant le passage des modéros:
Hors sujet : Euh...Leslie Gondole à Venise ?
[HS]silicon/silicium
qaunt au message sur l'originalité des clips, on remet ça, c'ets la 1ere personne a faire un clip mediocre?? on trouve pas les memes clips medicres dans la pop, dans le rock, dans le rap, dans le metal?? clip mediocre = musique mediocre non??
c'ets comme micro elvis, ça fait de la mauvaise musique??
enfin je sais pas, moi perso, je trouve que cette prod se demarque un peu du reste, comme la philosophie d'amel bent apres l'image, le clip, le mirco, les fringues de leslie, honnetement, je m'en cale, je ne lis pas podium et ne doit pas etre assez fashion pour voir la faute de gout.
c'ets un clip pas plus mauvais que les autres, avec des paroles pas vraiment plus mauvaises que les autres, une prod plutot soignée pour du français (ça commence a venir) et une chanson vraiment bien foutue/bien arrangée. mais ça si vous etes incapable de l'apprecier, j'y peux rien, ça viendra en viellissant et a force de faire de la musique.
Lebenn
d'un coté les slips sales et de l'autres ceux qui se prennent au sérieux
choisis ton camp camarade !
silicon/silicium
slyooney
Moi, 'aime bien le coup de "Leslie Psales"... trop
Tchik>les gondoles... terrible !
P'tain je sais pas ce qui me retient de...heureusement qu'il y a des modéros.
C'est l'inverse Môssieur, exactement l'inverse, c'est justement la pratique et l'écoute intensive de la musique depuis un bon bout de temps, et le culte que je voue aux vraies bonnes chansons, qui me fait dire que celle-ci ne passe pas la barrière. Se situer au dessus du reste de la prod actuelle n'en fait pas une bonne chanson pour autant. Je pourrais ajouter "tu pourras peut-être un jour posseder la même faculté de discernement, mais il va falloir que tu travailles", mais je ne suis pas Silicon.
Ce thread pourrait durer des heures, on est retombé dans l'histoire des gouts et des couleurs, rien de plus, chacun a ses raisons, ses arguments, on pourra passer à autre chose dès que tu auras remballé tes prétentions, monsieur le slip propre.
Anonyme
Citation : leslie gondoles à venise
Je suis
fritesgrec
Spleen-Musical
y en a qui doivent jouer dans la fanfare du medef c'est pas possible
fritesgrec
Spleen-Musical
Spleen-Musical
qu'il eteigne leur tele et compose .
Anonyme
Anonyme
moustache d'or
Citation : Vous etes puissant les gars... en plus j'aime els argumùents de musiciens. elle a trop une tete a claque. ah ouais comme ça, parce qu'il vaut mieux etre blonde et bonne non???
Oui !
Blonde avec des gros nichons surtout ! Pour la musique, c'est accessoire.
De toute façon, on ne pas la comprendre car on n'a pas assez composé.
# nanchang #
Citation : ça et le fait qu'elle ait fait comme moi une prepa litteraire,
ça lui donne ma sympathie
No comment
En parlant des musiciens qui font qu'à cause de leur poil dans la main tout le monde est pauvre, mais qui sont assez a la cool pour se dire qu'ils valent pas Leslie :
c'est surtout reconnaître à temps que l'on a pas de talent mais
qu'on aime quand même la musique, ce n'est pas incompatible.
Faut prévoir dans ce cas là un plan B dans sa carrière
et ne pas vivre au crochet de la société.
Très important pour être crédible d'écrire ses textes, c'est ce qui fait la qualité, quand je pense que certains samplent, vla la te-hon :
elle écrit "ses" textes, donc bien que certains sachent jouer
de la guitare ou de la baterie souvent
ils ne savent même pas aligner deux mots
Le plus gros ramassie de conneries en 3, 4 5 petites lignes, on sent le gars qui connait le pourquoi du comment :
On est tellement exeptionnel en france qu'on a 10 point de chomage,
le taux de defficit public le plus elevé et qu'on ne parle meme pas Anglais
pour communiquer et echanger avec nos voisins......
question commerce on est a la ramasse.....
Côté zique chai pas, ya kelke artistes qui s'exporte mais fo pa réver
Encore un raisonnement qu'il est difficile a contester :
Le R&B fait vendre aujourd'hui c'est une certitude bah oui!!!
car vous croyez quoi????
Pour preuve en boîte (c'est bête mais une réalité)
tu crois qu'on va écouter ton Thierry Hasard?????
Yves Duteil à écrit :
mais ça si vous etes incapable de l'apprecier, j'y peux rien,
ça viendra en viellissant et a force de faire de la musique.
Je met pas les noms, je m'en fous et ca sert a rien, c'est juste pour vous remercier, j'ai bien rit
moustache d'or
Citation : si vous etes incapable de l'apprecier, j'y peux rien, ça viendra en viellissant et a force de faire de la musique
# nanchang #
Spleen-Musical
les vote sont ouvert .
Spleen-Musical
- < Liste des sujets
- Charte