Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 068 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : par contre j'aime bien la chanson 'le droit à l'érreur" par amel bent...que je la trouve trés jolie...



on peut dire merci à Volodia

Citation : Pour ma part je n'ai pas pu tout lire et trouve bien ce que fait la 'tite Leslie !!! Il est facile de balancer une critique ou deux mais pour l'instant elle écrit "ses" textes, donc bien que certains sachent jouer de la guitare ou de la baterie souvent ils ne savent même pas aligner deux mots puis le son est souvent remix par Kore et Scalp ce qui permet de bien cibler les fans (d'ailleurs son chéri est le Dj du crew) qui sont très représentatif dans le Hip-Hop!!!!



tres représentatif dans le hiphop :mdr: tu blagues ?
Ces mecs, i sont respectés pas personne.. i s'sont prostitués à Sony... i z'ont completement laminé l'image du R&B en france...
alors sayé tu les voix à coté du 113... i sont respectés dans le hiphop lol c des fakes les mecs..
52

Citation : le son est souvent remix par Kore et Scalp ce qui permet de bien cibler les fans (d'ailleurs son chéri est le Dj du crew) qui sont très représentatif dans le Hip-Hop!!!!



:oo: De quel hip hop parles-tu ?

Non, franchement, faut pas dire ça. C'est ce genre de production qui tue le hip hop. Qu'on puisse kiffer de la daube commerciale, ça passe... Mais Kore et Scalp, c'est pas représentatif du hip hop., mais d'un hip hop.

Sinon, leslie, elle est plutôt sympathique cette gamine. Il faut juste qu'elle arrête ses mimiques de merde qu'elle fait avec sa bouche dans ses clips.

Pour le titre en question, j'ai franchement du mal à l'écouter jusqu'au bout, mais on ne peut pas nier qu'il y a un certain style.
53

Citation : Il faut juste qu'elle arrête ses mimiques de merde qu'elle fait avec sa bouche dans ses clips.


Effectivement, une des choses qui m'insupportent le plus ce sont ses petites mimiques ...
Du style : vous voyez, je bouge ma bouche pour bien que l’on remarque que je suis belle et que je me la joue comme un star américaine pleine de classe …
54
Nan mais vous avez pas écoutez les paroles de débile ou quoi? :8O:
55
Concernant ses mimiques.. c pas spécifique à leslie..
C le RnB commercial, aux states ou en france..
56
Flag, j'aime bien les tubes de lolita des fois, et celui je connais pas.
57
Je trouve aussi que la zique de ce morceau a une bonne patate. Genre sans la chanteuse, c'est bien (pour ne pas me faire laminer).
58

Citation : Y'a ceux qui voudraient tourner un Western
Où toutes les répliques sont dix fois plus logiques
T'as celles qui sortent en pleurant d'un château
Lorsque d'autres lavent leur linge sale dans une flaque d'eau


:lol:

(et faut rajouter des ptits "yeah!" bien aggressifs)
59

Citation :
Hier, tous mes ennuis semblent partis
Maintenant il regarde comme s'ils sont ici pour rester
Ah, je crois en hier

Soudainement, je ne suis pas la moitié de l'homme que j'étais
Il y a une ombre accrochée au-dessus de moi
Ah, hier est venu soudainement

Pourquoi a-t-elle dû partir
Je ne sais pas qu'elle ne dirait pas
J'ai dit quelque chose mal,
Maintenant j'appartiens à hier



Vu comme ça, les paroles de Leslie tiennent plus debout que celles des Beatles, et personne ne dit que leurs chansons sont de la merde...
60
(moi :D)