Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 117 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Prions tous ensemble pour que les maisons de disque se cassent la gueule les unes après les autres.
Mais comme les prières ça ne marche pas, ce n'est pas prêt d'arriver ... :((
22

Citation : Tu me diras je suis fan de "baby one more time



Y'a une version acoustic qui traine, pas mal rock, ça sonne pas mal, le chant ressemble à du Travis avec un beat moins rapide que la VO.
23

Citation : Je sais pas pourquoi, mais à moi aussi cette pauvre fille m'énerve ...
(...)
A moins que ça soit son côté enfant avec sa taille de naine ...


Ben moi c'est exactement ça et sa voix de gamine....

Voici mon "coming out"
par contre j'aime bien la chanson 'le droit à l'érreur" par amel bent...que je la trouve trés jolie...
j'aime pas par contre le moment ou elle n'arrête de faire "oh" "ouh" en modulant sa voix...ça sert à rien ça "alourdit" le morceau!!!
:oops:
ouf! ça y est j'ai fais mon coming out! ah ça va mieux! (pour rassurer c'est la seule chose commerciale que j'aime)

JC
www.juliencarayon.com
24
C'est vrai qu'amel bent a une belle voix.
25
Je viens de me dire en tombant sur le clip de leslie (je crois pas que c'etait vivons pour demain) que ça aurait pu envoyer severement s'il n'y avait eu cette maniere tres hexagonale de cutter les graves et de mettre les voix tres en avant. me suis fait la meme reflexion sur l'amel bent. comme quoi les prod françaises avancent.
apres leslie, ouais, elle s'amuse, moi je trouve ça marrant, ça joue dans un registre rnb tres affiché, sans en reprendre les clichés, du moins sans se la jouer pimp: moi si je montais un prod rnb, je ne prendrais pas ce type de chanteuse. je sais pas ce decalage est etonnant dans un produit de ce genre.
ça et le fait qu'elle ait fait comme moi une prepa litteraire, ça lui donne ma sympathie, et je lui accorde un fond de sincerité.
26
Marrant cette histoire de coming out, on a tous des tubes bien pourris qu'on trouve bien sympas et qu'on se passe en cachette.
Y'a même eu un coming out collectif au moment du "Toxic" de Britney Spears. Faut dire que le morceau était carrément bon.
27
Ouais, Silicon, exact, je crois que Leslie est loin d'être con, et qu'elle fait pas mal de trucs par elle-même, paroles, pitêtre même certaines mélodies. N'êmpêche qu'elle a toujours pas balancé sur AF les photos de son home studio :mdr:

En bref elle semble un tantinet plus sincère que pas mal d'autres résidents de M6, mais c'est un peu naze quand même, pis faut qu'elle articule, mais ce sera toujours naze quand même.
28

Citation : Y'a même eu un coming out collectif au moment du "Toxic" de Britney Spears. Faut dire que le morceau était carrément bon.


Ah ce morceau là est vraiment trop trop trop bien :!: :bravo: :aime: et pourtant je suis guitariste de rock/metal instrumental, ça m'arrive parfois d'aimer des choses bien différentes de mon univers musical....
JC
www.juliencarayon.com
29

Citation : N'êmpêche qu'elle a toujours pas balancé sur AF les photos de son home studio


nan, sur af y'a que des branleurs non signés. deja croisé quelqu'un ici qui a vendu 100000?? moi non.

Citation :
mais c'est un peu naze quand même,


ça j'en sais rien, j'ai pas le recul qu'il faut pour juger ce genre de musique. en tout cas moi ça me gene pas du tout ce genre de petit tube.s.
30

Citation : sur af y'a que des branleurs non signés



Tu as oublié de mettre un smiley pour signifier qu'il s'agissait d'un trait d'humour.
Euh...c'était de l'humour non ?

:8O: