Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 071 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Citation : Concernant ses mimiques.. c pas spécifique à leslie..
C le RnB commercial, aux states ou en france..


Tout à fait !
Et ce genre de truc m'énerve profondément, tout comme les chorégraphies à 1 euros, les scènes dans la boite de nuit ou dans la soirée avec du champagne et des putes par centaine...
J’oublie de parler du "yeahhh", " baby" et bla bla "my love" ...

Bref, en France on ne fait que critiquer les américains mais on est toujours les premiers à les copier en faisant bien sûr toujours plus ridicule. :??:
63
Ben moi si je croise Leslie ..... mmmmmmmm

Je ne lui parlerai pas que de musique!!!! :mdr:

Elle est majeure au moins? :8O:
64

Citation : Bref, en France on ne fait que critiquer les américains mais on est toujours les premiers à les copier en faisant bien sûr toujours plus ridicule.



EXAC! On reprend les memes trucs sans l'art et la manière
65
Sans parler de notre pseudo "Exception Culturelle" :mdr:

On est tellement exeptionnel en france qu'on a 10 point de chomage, le taux de defficit public le plus elevé et qu'on ne parle meme pas Anglais pour communiquer et echanger avec nos voisins...... question commerce on est a la ramasse..... Côté zique chai pas, ya kelke artistes qui s'exporte mais fo pa réver

Le rayonnement culturel de la france s'est eteint progressivement depuis les années 70 environ..... :(((


Tin comment je passe du rire au larme moi :oo:
66
Nan pas dans tout les domaines... les bd y en a de très bonnes en ce moment
67

Citation : Vu comme ça, les paroles de Leslie tiennent plus debout que celles des Beatles, et personne ne dit que leurs chansons sont de la merde...



sauf ke la différence.. c ke les beatles savaient composer des chansons, de la vraie musique.. (celle qui va à l'encontre de la difficulté du moins pour moi).. cad avec changement d'tonalité, mélodies recherchées.. et morceau bien structuré..
Bref.. aucune comparaison entre leslie et les beatles..

d'autant plus , ke "ECRIRE".... j'crois ke c à la portée de quasiment tout l'monde.. puisque c naturel.. on a été éduqué avec ça.. Contrairement au travail de la musique, qui nécessite des années d'entrainement, dans les gammes et compagnie..
Y'a pas lieu d'comparer..
68
Ben moi si je croise Leslie ..... mmmmmmmm :mdr:

Je ne lui parlerai pas que de musique!!!!

Elle est majeure au moins? :8O:

Tiens .......

Je l'ai pas déja dis ça?
69

Citation :
Vu comme ça, les paroles de Leslie tiennent plus debout que celles des Beatles, et personne ne dit que leurs chansons sont de la merde...


Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les paroles de Leslie tiennent plus debout que celles des Beatles ...
Mais bon !
Chacun ses gouts ! :)
70
Sauf que là, c'était pour répondre à une simple citation des paroles de Leslie. Je ne parlais pas de musique, désolé.