Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bootsy, le king de la bass funk ! C'est ici ! Participez, échanger et partagez vos connaissances
:) Salut à tous ,


Bootsy, mon bootsy, mais comment tu fais avec ta basse ?

Si il y a des fans de bootsy qui souhaitent nous faire partager leur connaissance, v'zete les bienvenu !

Quels sont ces techniques de jeu, effet, mixage, marque de basse, liens internet, label, tutoriel, schéma, clip, interview, leçon, partition... Vous pouvez mettre tout et n'importe quoi, tant que c'est LEGAL et du bootsy en solo, ou bootsy et parliement, ou bootsy et george clinton, ou bootsy et funkadelic, du BOOTSYYYYYYYYY COLLINS .........................................................................

A vous de jouer les bootsy :bravo:
2
:) Re,

Depuis tout ce temp, personne ne s'est interessé au sujet, à croire que personne sur ce site connait bootsy, ou personne n'aime bootsy ou encore personne ne souhaite dévoiler les petits secrets de bootsy, alors tanpis et merci quand meme.

Il y a bien 1 ou 2 fan de bootsy sur ce site, non ? :(
3
:( Décidément, c'est triste que personne entre dans le vif du sujet!

Personne connait Bootsy Collins ou quoi ? C'est vraiment dommage. :(((
4
Ouais Bootsy le dieu de la basse avec Larry Graham!

Désolé à part ses collaborations, je c pas quoi dire d'autre...jconnais pas ses morceaux personnels.
5
:clin: C'est bien vu, larry graham... je l'avais oublié, merci de l'avoir cité :D:

Y a pas de quoi être désolé, l'essentiel, c'est de participer et d'attirer l'attention ! :clin:
6
En fait à part la chanson qui sert aussi de gingle à thierry ardisson, je vois pas trop ce qu'il à fait ;).
En tout cas voilà un bonhomme bien délire!

7
Si tu parles de Bootsy,

Il a été sollicité par plusieurs groupe de Funk, comme sité + haut... Funkadelic, Parliament...
Probablement qu'il y a d'autres groupes que je n'ai pas en tête.
8
J'adore Praxis. Et ses autres collaborations avec Buckethead.
9
Moi, pas vraiment, parce que praxis sonne rock et j'écoute rarement du rock.
Je voudrai surtout qu'on m'informe sur la façon que bootsy travaille avec ses basses et effets :???:
10

Citation : Ouais Bootsy le dieu de la basse avec Larry Graham!



et paul jackson :oops2:



















et tant d'autres...