Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel gel coiffant pour bien mixer?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 021 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Quel gel coiffant pour bien mixer?
Bonjours je mixe de temps en temps en soirée et j'ai vu une certaine pub à la télé...
depuis j'ai essayer le produit de la pub et je m'en suis mis sur la tête juste avant de mixer. le problème c'est que j'ai pas eu l'impression de mieu mixer.

Selon vous, d'ou peut venir le problème (mauvaise utilisation du produit? défaut de fabrication?) :???: je craque!! j'ai pourtant doublé la dose fait le plus beau sourire que je pouvais (comme dans la pub)rien y fait...

"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Regarde par , tu as tes chances maintenant.
23
Ça a l'air chaud, jsais pas s'il risque d'accepté ma candidature avec ma nouvel gueule...

"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
24
Si si c'est bon, c'est même très bien mais je ne vois pas la gourmette :?!:
25
:non: sur le poignée GAUCHE la gourmette!! toujours!!! à St Trop' c'est sur le poignée droit mais à Ibiza toujours à GAUCHE!!! pauvre fou...
26
Flagounet, faut quand même être atteint pour faire des topics pareils... :8O:

:mrg:
27
C'est très important le look, on l'oublie trop souvent.
C'est une très bonne initiative de sibatman qui en aidera plus d'un, j'en suis sûr.
28

Citation : Flagounet, faut quand même être atteint pour faire des topics pareils...

je conçois que l'ambition attise la jalousie... merci rémiste de ton soutien, je suis sur que Carlos lui même a due se faire insulter de "Boule de Sueur" dans sa plus jeune enfance avant d'arriver à l'apogée de son art...
29
Ben quoi il gagne sa vie le mec.
30
Ahhh,le look,ça c'est important!
moi par exemple avant j'etais pas du tout rock n roll,quand je jouais de la guitare c'etait mou et le public s'ennuyait ferme,au debut je savais pas pourquoi,alors je me demandais: POURQUOI?

et puis un jour j'ai retrouvé un vieux malabar comme neuf datant de 1985 avec un tatouage de "musclor"(celui qui se bat contre skeletor,le blond avec des pecs et un sourire blanc,le heros quoi) dans l'emballage.ni une ni deux j'ai pris une eponge imbibée d'eau chaude et je me suis fais le tatouage/transfert sur l'epaule alors que le soir meme j'avais un concert.

eh ben je peux vous dire qu'a m'a grande surprise tout le monde a adoré ma prestation scenique,les gens etait fou ,il y en a meme un qui m'a dit qu'au debut il m'avait pris pour bon jovi(la classe americaine...).
tout ça grace a mon tatouage.et c'est la que j'ai compris:le look c'est super important!
la credibilité ,le talent ,tout vient du look !
depuis j'ai reussit a retrouvé un vieux stock de malabar de 1985 et je peux vous dire que la rock n roll attitude ne me lache plus,on me demande des autographes en anglais dans la rue(re-la classe americaine),et quand je debarque dans un hotel le directeur en personne vient me voire pour me demander d'essayer de ne pas detruire la chambre et de ne pas jeter la télé par la fenetre(en echange il me propose souvent des bouteilles d'alcool forts).
enfin voila,ma vie de musicien a changer du tout au tout grace a mon look(et je vous parle meme pas des filles :clin: .
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....