Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 00:14:01Quel gel coiffant pour bien mixer?
Bonjours je mixe de temps en temps en soirée et j'ai vu une certaine pub à la télé...
depuis j'ai essayer le produit de la pub et je m'en suis mis sur la tête juste avant de mixer. le problème c'est que j'ai pas eu l'impression de mieu mixer.
Selon vous, d'ou peut venir le problème (mauvaise utilisation du produit? défaut de fabrication?) je craque!! j'ai pourtant doublé la dose fait le plus beau sourire que je pouvais (comme dans la pub)rien y fait...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Ouais t'a ptêt raison mais c'est vraiment pas évident la tronche qu'il fait... en plus il a l'air vachement à l'aise... je me demande si finalement c'est pas truqué
Citation : je me demande si finalement c'est pas truqué
La question qu'il faut te poser est : " est-ce-que tu le vaux bien ? " je crois, non ?
Mais sinon, tu retournes au magasin et tu demandes qu'on te rembourse. Et fais une petite lettre à la mère L'oréal pour lui dire que son produit est bidon.