Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 717 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est des potes à lui je crois bien. Dommage que ça soit à Poitiers en effet :((
12
Ben prends un ouikend et squatte au Futuroscope :D:
13
A non c'est cool que ce sois a poitiers c'est pas loin de chez moi, :bravo: , pour une fois que c'est en province et non pas reservé au Parisien; puis c'est presque au milieu de la france Poitiers :clin:
14
Moi y'a des chances que j'y aille

a une epoque j'étais fan

(eh oui, j'étais meme pote avec les porto bello bones, j'aimai bien des truc come condense aussi)
15
Moi j'en ai rien a foutre mais ca me fait plaisir de vous voir les anciens ! :bravo2:
16
Tu tombes bien Ruff, je voulais te taper ta caisse pour faire le voyage, ça roule ? :bravo:

I'm Back

17
Rhoooooooooooo
desolé, je doit aller voir grand mere !
comment y va le fuyu ?
18
J'ai vu Aldéa aux musiques volantes l'an dernier, avec son groupe du moment, Narcophony. C'était plutot pas mal.
La reformation de Bastard, je suis un peu plus sceptique (comme je l'étais sur celle de Slint d'ailleurs). Et puis dans tout les cas, pour moi, Poitiers c'est vraiment loin :??:
19

Citation : La reformation de Bastard, je suis un peu plus sceptique

Pourquoi ?

Aldea fait ses trips solo et dernièrement 2 anciens Bastard ont essayé un projet appelé Groom. S'ils n'avaient aucune envie de reformer le groupe ils ne le feraient pas et là il s'agit avant tout de le faire pour le plaisir, c'est justement ça qui est bon non ?

I'm Back

20
La reformation de Slint pour rejouer les titres du Spiderland, ni plus ni moins, ça n'avait finalement qu'un interet nostalgique que je trouve un peu limité.
Mais effectivement si il s'agit d'une vraie reformation de Bästard, pour faire de nouveaux titres, alors oui, pourquoi pas. Surtout qu'il est évident que ces musiciens ont encore beaucoup de choses à dire et à apporter.
A part ça je suis récemment tombé sur un 10' de Bästard, "Chinatown". Quatre titres, rien à jeter.