A non c'est cool que ce sois a poitiers c'est pas loin de chez moi, , pour une fois que c'est en province et non pas reservé au Parisien; puis c'est presque au milieu de la france Poitiers
J'ai vu Aldéa aux musiques volantes l'an dernier, avec son groupe du moment, Narcophony. C'était plutot pas mal.
La reformation de Bastard, je suis un peu plus sceptique (comme je l'étais sur celle de Slint d'ailleurs). Et puis dans tout les cas, pour moi, Poitiers c'est vraiment loin
Citation : La reformation de Bastard, je suis un peu plus sceptique
Pourquoi ?
Aldea fait ses trips solo et dernièrement 2 anciens Bastard ont essayé un projet appelé Groom. S'ils n'avaient aucune envie de reformer le groupe ils ne le feraient pas et là il s'agit avant tout de le faire pour le plaisir, c'est justement ça qui est bon non ?
La reformation de Slint pour rejouer les titres du Spiderland, ni plus ni moins, ça n'avait finalement qu'un interet nostalgique que je trouve un peu limité.
Mais effectivement si il s'agit d'une vraie reformation de Bästard, pour faire de nouveaux titres, alors oui, pourquoi pas. Surtout qu'il est évident que ces musiciens ont encore beaucoup de choses à dire et à apporter.
A part ça je suis récemment tombé sur un 10' de Bästard, "Chinatown". Quatre titres, rien à jeter.