Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 715 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<
Afficher le sujet de la discussion
31
Hisashiburijane !
Au fait Fuyu, tu sais pourquoi ils se sont séparés (projets solos mis à part) ? Ca m'intéresse de savoir le pourquoi de l'évolution/la séparation des groupes.
Et ça avance tes projets top-secrets ?
32
Si tu veux quand t'as leur niveau et que tu sais que tu ne peux pas en vivre décemment, que des membres commencent à avoir des responsabilités familiales, n'importe qui serait fatigué et démotivé je pense. Surtout que ça fait de longues années qu'ils ont marqué la scène lyonnaise avec d'autres formations.
Mais sinon Aldea continue ses projets de son côté, Laurino le sien et deux autres sont apparus il y a quelques mois mais je ne sais pas s'ils contineunt encore.
Sinon oui de mon côté j'ai pas mal avancé il y a quelque mois mais je bosse comme une pioute en ce moment, alors j'ai moins le temps, mais ça avance toujours.

I'm Back

33
Ah la la. Je me doutais d'un truc comme ça, c'est dommage, mais bon, faut bien !
Sinon, tant mieux pour toi. Au moins tu peux vivre décemment ~°°.
Comme tu fais chier, plus ça avance, plus j'aurai une chance d'entendre ça un jour ;)
34
Ne sois pas si impatient, je n'arrive même pas à leur cheville :mrg:

I'm Back

35
Perso, je pense plus à ce genre de trucs, que ça soit pour moi ou les autres : si ça fait plaisir et que c'est bien tant mieux, du moment que t'as pas l'impression de bâcler de ton travail et que tu peux en être un minimum fier, ça roule.
36
Pour ça que ça prend du temps :bravo:

I'm Back