Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 714 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion >>> BÄSTARD se reforme pour un concert unique les 24 et 25 septembre <<<
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, y'a des démos de Bästard quelque part sur le net ?
22
Je suis d'accord avec Zero, si la reformation de bastard a pour but de rejouer de vieux morceaux, je ne vois pas l'interet... Mais si c'est pour evoluer j'y vois totalement un interet (qu'est ce que j'aimerai que deity guns se reforment d'ailleurs...).
La comparaison avec slint est plutôt pertinente, j'ai failli craquer et aller les voir à Reims, finalement je n'y suis pas allé, et aprés ecoute du live enregistré à Reims, je me suis rendu compte que je n'avais rien raté, au contraire j'aurais été déçu... Je préfère écouter ça avec nostalgie, ne pas briser le mythe, la legende...
23

Citation : Au fait, y'a des démos de Bästard quelque part sur le net ?


Quelques extraits chez ici d'ailleurs, le label qui les a réédité. J'avais fait des recherches à propos du maxi sur lequel j'étais tombé, et mis à part ça pas grand chose, pour autant que je me souvienne...
24
Merci pour le lien. Si ça a été applaudi par Tortoise, ça ne peut qu'être bien !
25
Bah Yanos :mdr: tu trouves que la reformation n'a pas d'intérêt et en même temps tu voudrais que Deity Guns se reforme :???:

Eh oui, il y a de la nostalgie dans tout ça, peut-être, mais écouter du bastard en 2005 n'est pas dénué de sens. Je suppute que beaucoup de titres seront rejoués et qu'il y aura forcément de nouvelles expérimentations nées de cette "retrouvaille". Ce qui compte avant tout, c'est d'entendre à nouveau ce plaisir de jouer ensemble, moi c'est tout ce qui m'intéresse.

Tiens en parlant de Chinatown, la version dont tu parles est meilleure que celle sur Radiant Discharged, la montée étant bcp plus progressive. Ils la jouent comme ça en live, dommage que la version LP soit aussi formatée.

I'm Back

26
En me relisant je me rends compte que tu as raisons, mais je venais de:boire2:.
J'ai donc une bonne excuse... :mrg:
27
Plus que quelques heures avant le concert, ça va etre terrible, j'espére.....la suite demain pour vous racontez tous ça :8) :aime:
28
Alors voila c'est passé, alors mon avis sru ce concert reste mitijé, je suis content d'avoir vu enfin ce groupe sur scéne mais je m'attendai a plus de suprise de leur parts, aucune nouveauté et méme pas quelques morceau arrangé, c'etai bien un concert pour les nostalgique ou pour ceux qui comme moi on connu bästard trop tard, par contre ils ont donné dans l'energie ca resté assé violent dans l'ensemble, ils assurent, avec un son plus que moyen surtout sur les morceau un peu plus atmosphérique...
alors la setlit:
-chinatown
-Travelgum
-200 miles from Hanoï
-Kal
-Dinner 4 the worms
-Daddy's Lipstick
-R'n Roll Star
-Death party
-From the Hillside
-Warriors/friends
-Gladiators
-Locate Radiation
en rappel
-The hunt
Perso c'etai un peu ma setliste revais mais je pense que c'etais celle de beaucoup de monde , j'ai trouvé le public un peu trop dechainé et un peu lourd par moment , je m'attendais pas a ce que ce soi des mini Star comme ça ...j'aimerais bien avoir d autre avis sur ce petit concert ps: j'ai bien accroché sur le 1 er groupe Lawrence Wasser, ça sonné tres no wave des année 80
29
Bon, j'ai découvert Bästard (j'ai l'intégrale The Acoustic Machine), et merci de m'avoir fait découvrir ça, même si c'est dommage qu'on ne puisse plus voir ça en live. Et, oui Fuyu, découvrir ça en 2006 ça a toujours un intérêt. C'est marrant la progression : au début, c'est plus sauvage, plus sombre, et ça finit plus mélodique, jusqu'à des morceaux très Tortoisiens (et pour cause - Bundy K. Brown de Tortoise est là). On sent qu'il y a vraiment de la matière, et c'est vraiment inspirant. De la bonne musique :humm:
30
Dou itashimashite pluche kun

I'm Back