Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 600 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
101
102
J'ai même plus de télé ! :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

103
Je suis plus DVD de concerts maintenant !
104
Oui vous avez vu le dernier de Lorie, quel spectacle !!!!!

:??:

Je suis Charlie

105
ET la reprise rap rnb des "choristes" MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :D: :D: :) :P: :D: :lol: :mdr: :mdr:
au bout d'un moment ca fais plus pitié, ca fais rire, j prend ca comme du comique mais le probleme c'est que les gars se prennent vraiment au serieux :|
106
En effet :??:

Citation : vous avez vu le dernier de Lorie, quel spectacle !!!!!

J'ai failli l'acheter pour voir, je le prendrais quand il sera bradé en GS ! :ptdr:
107
Coco>moi non plus, et que ça fait du bien...
108
Je suis quand même étonné, là. Si les radios que vous écoutez ne passent que de la m**de en vrac, qu'est ce qui vous oblige à les écouter ? Vous êtes masos, drogués ou quoi ?

Non, non, on n'écoute plus et puis c'est tout. TF1 et M6 me gonflent, Canal fait chier avec le foot ? J'ai résilié canal et je ne regarde plus la télé que un ou deux soirs par semaine et je ne suis dérangé par aucune de leur émissions foireuses.

J'écoute France-Inter quand ça m'intéresse et le reste du temps des disques ou je regarde des DVD.


Il est très facile d'ignorer les médias qu'on trouve nuls, il suffit de se sortir les doigts du c*l pour se trouver d'autres occupations, on s'en trouve drôlement mieux, hein...

Pour ma part je ne connais quasiment aucun des trucs que vous citez dans ce thread. Pas entendu, pas embêté.

Et comme les gamins sont aussi occupés à autre chose, ils n'écoutent pas non plus les radios de djeunz, voilà au moins deux cerveaux sauvés :((

J-Luc

PS : vous avez entendu la BO de "Massaï" ? Un pur bonheur.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

109
Bah oui mais quand on va chez les potes on va pas défoncer leur radio :noidea:

Puis personnellement j'ai pas de tunes à mettre dans un poste radio (ou plutot cd) pour le moment et me passer de musique au volant, j'y arrive pas. Donc je zappe mais j'arrive à tomber sur les merdes. :pleure:
110

Citation : on va pas défoncer leur radio

:ptdr: