Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 11:20:39Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
Les paroles de bouger bouger sont lamentables mais le pire c'est le clip , ils se prennent pour des parrains avec leurs chansons dégueulasses , en agitant les doigts ,
cette culture la je la suporte plus , genre c'est nous , GROS SOn rnb , pfffmais casse toi
ca me fatigue
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82Posté le 24/08/2005 à 11:52:11
J'avoue me poser des questions sur l'intérêt des plans en contre-plongée permanente traditionnels au RnB.
Seraient-ils des nains complexés ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 24/08/2005 à 11:56:43
Non koala ce sont des gros cons fiers d'eux
0
Zanzibar
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
84Posté le 24/08/2005 à 11:58:42
Heu, le pire de tous est bien K-maro :
Quand un nain rappeur de bas étages se prend pour un bad boy -> ridicule, risible........
0
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
85Posté le 24/08/2005 à 12:01:24
Elles sont trop grandes ses lunettes.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
86Posté le 24/08/2005 à 12:05:02
K-maro pourquoi Pont Ti Yak pendant qu'il y est !
remarque ça fait plus Bretagne que banlieue !
Heureusement qu'il n'a pas de Porche : K - Hyene !
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87Posté le 24/08/2005 à 12:06:56
KMaro je le suporte pas , il se prend pour al pacino mais il a la tete d'un phoque , sa musique c'est de la soupe , heureusement qu'on en entend deja plus parler
0
Anonyme
521397
88Posté le 24/08/2005 à 12:09:53
De toute façon il n'y a que la thune, les zesgons et la meca qui les interresse !
la musique on en parle même pas !
0
bOmbax
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
89Posté le 24/08/2005 à 12:41:23
Bonjour à tous
je crois que comme nous sommes tous d'accord sur ce sujet la meilleure des solutions c'est le BOYCOTT pur et simple des antennes sus-dites
Il reste quand meme dans les grandes villes quelques stations de radios encore indépendantes, ici à bordeaux nous avons La Clé des Ondes, pour combien de temps ??
Reveillons nous tous............................La RADIO LIBRE doit pouvoir encore exister !!!!!!