Les trucs insupportables qui passent à la radio.
- 301 réponses
- 67 participants
- 5 555 vues
- 61 followers
greg lefonctionnaire
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
alors à vous...
Je suis Charlie
Skeez
Citation : Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
"Qui replanteras l'oliver ? Où sont passés les gens que j'ai aimé ?"
Cette Wallen me donne des boutons... Une horreur !
Plus généralement je déteste ces chansons R&B où les meufs font des tartines de backs pour cacher leur voix nasillardes et insignifiantes. J'ai l'impression que la mode en ce moment est à la chanteuse stressante...
faya vince
Le pire c'est de tomber sur le clip un soir de déroute sur M6...avec tout les ringards de la télé en featuring...
on a bien ri...
Sp!ke
les trucs du genre Hip-Hop , R'n'B , Rap : trés peu pour moi !
Ou même des chanteurs/gratteux comme de Palmas qui passaient bien avant se retrouvent avec des musiques qui ne font plus du tout le même effet qu'avant et tombent dans la banalité
...C'est clair que les backs font trop grande part dans les chansons radio , dites commerciales , on comprend pourquoi ^^
Donc moi c'est CD powa !
++
Wamself
sinon, je trouve les titres de Linkin Park franchement indigestes, et leurs clips encore pire
faya vince
Citation : Les seules fois ou j'allume la radio, c'est pour écouter RMC, alors je suis relativement protégé contre la musique de merde
par contre t'es pas immunisé contre les émissions et animateurs de merde qui pullulent sur cette station.
on a bien ri...
Sp!ke
On est aussi pas mal protégés contre la musique de merde , et on se tape une bonne tranche de rigolade en plus
++^^
Statik
Funkix
Sp!ke
141studio
Sp!ke
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Sp!ke
Anonyme
Citation : Donc moi c'est CD powa !
Idem, je brancherais l'antenne quand y aura des radios potables sur les ondes...
Skeez
Citation : Le dernier sensemilia est absolument insupportable pour moi.
+1. Quand on écoute le 1er album et leur dernier titre, ca fait un choc !
Funkix
Anonyme
Hors sujet : un jambon du pâté un poireau et vla ilona au pays des rateaux ..
on peut s'amuser aussi a reprendre de la merde !!
141studio
greg lefonctionnaire
je pensais pas que ça allait autant réagir...
Je suis Charlie
Anonyme
Citation : Heuuu, je dois surement habiter sur une autre planète, mais c'est qui Ilona ?
La suite de Lorie, Alizee et Precilia (Remarquez : Plus on avance, plus elles sont jeunes...
Citation : tsf jazz
C'est quelle fréquence ?
faya vince
Citation : BIOGRAPHIE :
Ilona Mitrecey est née le 1 septembre 1993. Collègienne en banlieue parisienne, elle est élevé par son papa, Dan, chanteur et sa maman, Sylvie avec ses frères et soeur Nils et Mailis. Fonceuse, elle est attirée par les sports extrême tel que le snowboard, le surf ou le skateboard et espère devenir cascadeuse pour le cinéma ou mieux encore, actrice. Si son visage ne vous dit rien, vous connaissez déjà sa voix puisqu'elle à déjà chanté pour des publicité, aussi n'a-t-elle pas été impressionnée de rentrer en studio pour y enregistrer ce qui sera peut être le tube de l'été : "Un Monde Parfait". Son second single qui sortira au mois de juin s'intitulera "C'est Les Vacances" et un album devrait suivre peu de temps après.
on a bien ri...
diggy
Citation : tsf jazz
89.9même là ya des trucs insupportables, du style le morceau de weather report repris par un groupe vocal, 50 fois par jour c'est horripilant.
Funkix
Tom_Tom_tom
j'ai trouvais ca ridicule, j'ai trouvé qu'ils avaient battus des records avec ca
- < Liste des sujets
- Charte