Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 598 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

2

Citation : Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?



"Qui replanteras l'oliver ? Où sont passés les gens que j'ai aimé ?"

Cette Wallen me donne des boutons... Une horreur !

Plus généralement je déteste ces chansons R&B où les meufs font des tartines de backs pour cacher leur voix nasillardes et insignifiantes. J'ai l'impression que la mode en ce moment est à la chanteuse stressante...
3
Dans le genre insuportable le smic au black de Doc Gyneco aurait facilement mes suffrages.

Le pire c'est de tomber sur le clip un soir de déroute sur M6...avec tout les ringards de la télé en featuring...

on a bien ri...

4
J'écoute même plus la radio pour te dire ;)

les trucs du genre Hip-Hop , R'n'B , Rap : trés peu pour moi !
Ou même des chanteurs/gratteux comme de Palmas qui passaient bien avant se retrouvent avec des musiques qui ne font plus du tout le même effet qu'avant et tombent dans la banalité :nawak: ...
C'est clair que les backs font trop grande part dans les chansons radio , dites commerciales , on comprend pourquoi ^^

Donc moi c'est CD powa ! :boire:

++ :boire:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
5
Les seules fois ou j'allume la radio, c'est pour écouter RMC, alors je suis relativement protégé contre la musique de merde


sinon, je trouve les titres de Linkin Park franchement indigestes, et leurs clips encore pire
Annaw ckuf ?
6

Citation : Les seules fois ou j'allume la radio, c'est pour écouter RMC, alors je suis relativement protégé contre la musique de merde



par contre t'es pas immunisé contre les émissions et animateurs de merde qui pullulent sur cette station.

on a bien ri...

7
Sinon j'écoute Rire et Chanson !! :mdr:

On est aussi pas mal protégés contre la musique de merde , et on se tape une bonne tranche de rigolade en plus :pong:

++^^
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
8
En ce moment, sur les radios que j'écoute, c'est la gave de Coldplay....
Ils ont réussi à m'ôter toutes envies de l'écouter, cet album...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Moi j'adore bobby valentino slow down :aime: c'est r'nb, faut aimer le genre funk aussi, y'a du bon son dans tout les styles, je pense que ce sont plus des titres qui sont insupportables que des genres musicaux en géneral, par contre j'ai l'impression que la radio est moins enregistré comme a l'epoque des k7, peut etre qu'une illusion.
10
On engraisse le public avec les nouveautés comme des éleveurs avec leurs gorets :oo:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !