Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 604 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
61
Stephane eicher ?? Il est encore vivant celui là ??
62
Stéphane Eicher!!!! :bravo:
Au moins, lui il a le mérite d'innover et d'expérimenter des choses...
Mais je l'ai vu en concert, tout seul avec sa gratte et son ordinateur sue scène...Un karaoké amélioré quoi...Pas térrible vraiment...Ou alors j'ai pas tout compris... :??:

Je suis Charlie

63
Un truc insupportable, surtout pour moi qui ne boit pas, c'est certaines chansons qui passent lors de soirées genre anniversaire ou mariage...
Rappelez vous des lofteurs up and down, Beau le lavabo, le p'tit bonhomme en mousse...
Quelle torture... :(((

Je suis Charlie

64
Avec une bonne tranche de paté aux champignons ca passe :ptdr:
65
66
Alliance ethnik y a 10 ans: c'était plus du "heavy rotation" mais du "heavy sodomy" :??:

deux singles par heure, minimum, que ce soit sur funradio ou nrj . . . :fache:

Mais c'est qui RIRI ????

67
Black eye peas.Overdose :oo:
68
J'ai pas encore vu le boys band de 14 ans !!!

J'ai envie de voir ca :mdr: :mdr:


Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
69
Ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio tellement y a des trucs :beurk:
70

Citation : Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !



Mais enfin, c'est pas dur à comprendre ils disent "bouger, bouger, bouger" je crois même que c'est tout ce qu'ils disent :mdr: :mdr:

Purtant McSolar était déjà passé par là aussi avec son "bouge de là" très similaire... et puis de toute façon pourquoi j'écris toute ces lignes sur ce groupe de merde !!!!!!!!

Aller vive Skyrock et le Hitmachine !!! Spéciale dédicace à Lulu, le plus gros crétin que la télé n'ait jamais inventé !!! :furieux: