Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 11:20:39Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
Stéphane Eicher!!!!
Au moins, lui il a le mérite d'innover et d'expérimenter des choses...
Mais je l'ai vu en concert, tout seul avec sa gratte et son ordinateur sue scène...Un karaoké amélioré quoi...Pas térrible vraiment...Ou alors j'ai pas tout compris...
Un truc insupportable, surtout pour moi qui ne boit pas, c'est certaines chansons qui passent lors de soirées genre anniversaire ou mariage...
Rappelez vous des lofteurs up and down, Beau le lavabo, le p'tit bonhomme en mousse...
Quelle torture...
Citation : Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !
Mais enfin, c'est pas dur à comprendre ils disent "bouger, bouger, bouger" je crois même que c'est tout ce qu'ils disent
Purtant McSolar était déjà passé par là aussi avec son "bouge de là" très similaire... et puis de toute façon pourquoi j'écris toute ces lignes sur ce groupe de merde !!!!!!!!
Aller vive Skyrock et le Hitmachine !!! Spéciale dédicace à Lulu, le plus gros crétin que la télé n'ait jamais inventé !!!