Les trucs insupportables qui passent à la radio.
- 301 réponses
- 67 participants
- 5 571 vues
- 61 followers
greg lefonctionnaire
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
alors à vous...
Je suis Charlie
PierreGP
Je connais une fille hors normes
super belle et toujours en forme
une de celles que l'on voudrait
pour la vie â ses côtés
Je la croise tout les matins
quand elle passe avec son chien
si il pleut et qu'elle rentre plus tôt
je fais du feu , je fais le beau
{Refrain:}
Elle habite ici
elle dort dans mon lit
car elle habite ici
chez moi
Je connais une fille hors normes
super belle et toujours en forme
ca fait un moment que je la cherchai
je suis patient et plutôt obstiné
{au Refrain}
Il ne faudrait pas que la routine nous tue
c'est pourquoi je fais comme si
rien ne m'était dû, ne m'était dû
{au Refrain, x2}
Elle habite ici,
elle dort dans mon lit...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jfhome
Anonyme
Citation : Je vais pas tarder à me faire greffer un manche ..
Ou tatouer une tête d'ampli au choix !!!
Re Brody - Distillers :

Touf'man
musique que cette horreur
spaggetos
c'est l'été , on s'en tamponne de la radio , l'heure est aux festivals!!!
ca c'est du bon , du sans pub et au moins si t'aime pas tu peux le dire à l'artiste en face!!
et pour les parigauds je rappelle que c'est rock en seine en ce moment : ce soir saian supa crew et robert plant (ex chanteur de led zep
et puis franz ferdinand en cerise sur le gateau (j'les ai déja vus aux vieilles charrues c'est dla bombe sur scène!)
sans compter tous les artistes indé qu'on y découvre (rap ou rock d'ailleurs...)
en tout cas moi j'y vais de ce pas , perso je trouve que c'est la meilleur facon de dire stop a toutes les merdes qu'on veut nous vendre!
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
DimebagSim666
code39
Mickey 3d - Matador
Je n'ai pas peur des americains,
Ni des cons, ni des politiciens,
Mais j'ai peur de t'attraper la main
Et que tu me m'esquive encore
Je ne sais pas si cet amour est fort
Ou si il ressemble a la chasse au trésor
Si t'en veux pas sache que je le deplore
Et que je m'excuse encore
Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'evite encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurais alors
On a vu des taureaux aimer des taureros
On a vu des taureaux aimer les taureros
Je n'ai pas peur des ordinateurs
Ni des virus exterminateurs
J'ai defoncer tellement de gladiateur
Qu'ils ont disparus alors
J'aimerais bien t'emmener sur le port
Te refaire le coup du conquitador
J'ai peur que tu joue les taureadors
Et que tu m'exquive encore
Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'evite encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurais alors
On a vu des taureaux aimer des taureros
On a vu des taureaux aimer les taureros
Si quelqu'un comprend la logique et le sens du morceau, qu'il m'explique, perso, j'ai plus l'impression qu'il devait être à la bourre alors il a pondu deux trois rimes merdique
Vojna Poema
Vojna Poema
Heureusement qu'ils ont l'alibi culturel des Inrocks et des soirées chicos gauche caviar, sinon ça finissait aux oubliettes leur daube
Kik the hypez
Citation : Je n'ai pas peur des ordinateurs
Ni des virus exterminateurs
J'ai defoncer tellement de gladiateur
Qu'ils ont disparus alors
Il est très fort ce couplet.
J'ai jamais entendu cette chanson encore, mais je crois que je vais me gausser terriblement quand je l'entendrai.
code39
Anonyme
c'est typiquement lié à l'homosexualité refoulé.la prise de concience que l'homosexualité est liée à la bestialité( bush, taureau). à noter le fantasme sur l'envie de defoncer un gladiateur...jupette en acier de bon goût à l'epoque, symbole feminin et le glaive càd le sexe masculin( voir freud p 268, chapitre sur le " pourquoi j'ai violé mon chat"). mickey est un homo refoulé et daisy ne le suce pas assez d'oû le sentiment de frustation.. cet affect ne devrait pourtant pas l'empêcher d'ecrire des song encore plus conne..le pire reste à venir.
cependant je prefere encore mickey à de palmas qui lui nous plonge dans son quotidien affligeant. je crois que c'est la pire des chansons que nous ayons eu à subir ces 12 derniers mois... à noter le caractere joyeux de l'individu...tu lui enlêves son blouson et son jean et.. t'as " l'homme sans qualité"..invisible... pratique.
sigmund.
Anonyme
Sinon, l'analyse me parait intéressante.
Anonyme
Anonyme
Citation : Daisy, elle est avec donald
Oui oui c'est bien ca, et les neveux de Donald sont Riri Fifi Loulou
Anonyme
Ah la culture ....
Anonyme
Citation : Ah la culture ....
Ouais ca fait pas longtemps que je suis sortis de la période Picsou Mag
djbfred
fred.
Anonyme
Citation : Ce sont pas les neveux de picsou?? me souvients d'oncle picsou.
Je crois que picsou est l'oncle de donald qui serait, si mes sources sont exactes, l'oncle de riri, fifi et loulou. picsou serait donc le grand-oncle de R. , F. et L.
(celui qui saura me dire où se cache le colonel moutarde gagne un chandelier)
Anonyme
Citation : Je crois que picsou est l'oncle de donald qui serait, si mes sources sont exactes, l'oncle de riri, fifi et loulou. picsou serait donc le grand-oncle de R. , F. et L.
Hors sujet : Exact, riri fifi loulou étant les enfants de la soeur de donald si je me souviens bien
Anonyme
reg1046
Anonyme
Hors sujet : Pour votre édification personnelle : Citation : RIRI FIFI LOULOU
Les "très chers" neveux de Donald sont entrés dans sa vie le 17 Octobre 1937 (aux USA), d'une manière aussi dynamique qu'eux-mêmes. Cela se passait dans un dessin animé : "Les neveux de Donald" Il reçoit une lettre de sa sœur lui annonçant la visite des trois angéliques neveux, sans autre explication.. Les chérubins sont trois diables qui vont ébranler les nerf fragiles de Donald.
En 1937, après six gags mémorables où Donald subit les farces et bêtises de Riri, Fifi, Loulou les neveux sont renvoyés chez eux, ficelés à l'arrière d'un camion...
Le 25 février 1940, ils s'installèrent définitivement chez Donald, mais sans explication. Depuis, les trois bon petits diables ont conquis la bande dessinée et l'affection de leur oncle, de Daisy et de toute la famille (y compris l'oncle Picsou qui a pour eux quelques faiblesses).
Riri, Fifi et Loulou sont arrivés en France dans le Journal de Mickey en 1939 et ils ont vite fait l'unanimité des lecteurs.
Débrouillards, pleins d'humour, actifs, obéissants (et désobéissants) astucieux, courageux, loyaux, honnêtes, souriants, etc., ils revêtent aussi parfois leur tenue de Castors Juniors...
Comment différencier Riri Fifi Loulou ?
Il n'y a aucun moyen de différencier les trois neveux de Donald, car il changent souvent les couleurs de leurs costumes. En 1986, pour les épisode de "La Bande à Picsou", on établit pourtant cette règle: Riri est vêtu de rouge, Fifi de bleu et Loulou de vert.
Cependant dans une BD (réf: D94121) Don Rosa explique pourquoi il n'est pas possible de reconnaître chacun des trois neveux sauf pour l'hypersensibilité visuel de Donald.
Riri: à une petite tache dans l'œil et un cil de plus à l'œil gauche.
Fifi a un pli en plus au pouce et une teinte de blanc différente de ces frères .
Loulou a un grain de beauté au coude.
Voila pourquoi tu ne peux pas les reconnaître: tout simplement parce que tu n'es pas Donald !
L'exception française
Depuis 1937, les lecteurs qui découvrent les neveux veulent connaître à tout prix le visage de leurs père! En 1975, dans le livre 365 histoires de Donald, la traduction de la lettre a été modifiée. La lettre est à présent signée par Clarabelle et les trois neveux auraient fait envoyé leur prof à l'hôpital... Comme ça plus d'histoire de papa!
- < Liste des sujets
- Charte