Les trucs insupportables qui passent à la radio.
- 301 réponses
- 67 participants
- 5 574 vues
- 61 followers
greg lefonctionnaire
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
alors à vous...
Je suis Charlie
Anonyme
et puis s'appeler claude...le claude...
j'ai joué( pas dansé)dans un resto tenu par une ancienne cloclo...heu..charmante la..madame...j'y aurai bien montré mon alexandrin..
Anonyme
Citation : J'aimais bien claude francoé qd j'avais 12 ans
'tain ! t'as du avoir une jeunesse difficile, toi !
Citation : j'ai joué( pas dansé)dans un resto tenue par une ancienne cloclo...heu..charmante la..madame...
mouais, ça m'aurais intéressé quand j'étais plus jeune mais maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu...
Anonyme
Elle aussi !
Anonyme
Citation : Elle aussi !
Je crois qu'elle doit surtout essayer d'en trouver un qui reste plutôt qu'un qui revienne !
Anonyme
Citation : 'tain ! t'as du avoir une jeunesse difficile, toi !
heu... jusqu'à 12 ans, après corea, miles et jarret sont entrés dans ma vie et depuis c'est une histoire d'amour qui s'eternise.
Citation : mouais, ça m'aurais intéressé quand j'étais plus jeune mais maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu...
voyons remiste, il n'y a rien de mal à gagner sa vie..
Anonyme
Citation : maintenant, j'essaye d'avoir d'autres sources de revenu..."
Elle aussi !
detrempez vous mr iceberg, elle ne vous laisserait pas de glace..........
Anonyme
Anonyme
Moi, je sais me tenir !
Anonyme
Citation : voyons remiste, il n'y a rien de mal à gagner sa vie..
je sais bien
mais depuis que je n'intéresse plus les "madames" je deviens aigri.Mais je revendique cette partie là de mon existence, il n'y a pas de mal à faire du bien, surout si ça rapporte !
Anonyme
Anonyme
Citation : On dit "détrompez", pas "détrempez"...
Moi, je sais me tenir !
ne dit on pas que la partie cachée de l'iceberg est plus grande que la partie visible
la claudette s'est tenue tranquille ..dans sa chaise roulante...
Anonyme
Citation : Gigolo !
ex, et franchement, aucune honte bien que j'aurais préféré que ce soit avec des claudettes, même en fauteuil roulant !
Anonyme
Anonyme
Citation : ex, et franchement, aucune honte bien que j'aurais préféré que ce soit avec des claudettes, même en fauteuil roulant !
'tain ! t'as du avoir une jeunesse difficile, toi !
Anonyme
Citation : C'était avec des quoi, des Colettes, des Paulettes, des... Bernadettes ???
tout ce qui se termine en "ette" n'a rien de sale dit du bout des lèvres.....rémiste a aussi le droit à un travail remunéré..
Anonyme
Citation : C'était avec des quoi, des Colettes, des Paulettes, des... Bernadettes ???
vi, entre autres... j'ai même connu une marie-rose !
c'est pour te dire qu'effectivement j'ai eu une jeunesse mouvementée (c'est un euphémisme) mais j'avais quand même un peu plus de 12 ans.
Anonyme
Anonyme
marie-rose !!! non ...pas elle....rémiste, c'est triste....la..
Anonyme
Citation : c'est triste....la..
si tu savais !
mais là on a complétement dévié du sujet, maintenant c'est "les trucs insupportables qui passent des radios"
Anonyme
code39
- Tribal King et leur look de jeun's, trop la classe
- la cuvée 2006 de la Star Académie et leur super tube de la mort qui tue "le cheveu de Mathieu..."
- le pauv' gratteux de Cauet qui me casse les oreilles tout les vendredi matin avec son pauvre son, ses pauvres solos (qui sont tjs pareils) et sa pauvre wha-wha que je lui ferai bien avaler
Arggggggh !!!! Ca fait du bien......
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
et le dernier single d'Hélène Ségara méfie toi de moi , dans la même eau

code39
Wolfen
C'EST LA LUTTE FINAAAAAAAAALE
Arf, ça fait du bien de plus avoir la radio de la famille allumée sans arrêt et de plus avoir de télévision. Je respire
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte