Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 607 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
111
Y a des trucs qui sont insupportable à la radio mais quand ça passe à la télé c'est bizarement vachement plus sympa... :aime:



"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
112
113
Ouais pour mariah carey.. j aimerai avoir une voix aussi insuportable que la sienne. :mdr:
114
Putain qu'est ce qu'elle peut me saouler sa voix :furieux: :furieux:

On a l'impression qu'elle jouie sur chaque morceau :|
115
La 2eme tof, c'est pas spears ? elle a muri depuis 2 ans ! :oops2:
116
Si si c'est Britney Spears la 2eme photo !
La puberté ça éveille pas mal de trucs !...

La preuve: http://www.actustar.com/actualite/200412/20041214b.html

Mais c'est qui RIRI ????

117
Moi ce qui m'insupporte surtout c'est tous ces trucs R&B à deux balles où on fait la prolifération de jeunes poufs qui cherchent à être plus provocantes les unes que les autres et qui passent leur temps à cacher les défauts de leurs voix mais à ne pas cacher leurs atouts... Okay c'est pour le plaisir des yeux.... Mais avez-vous déjà supprimé l'image et écouté... C'est naze, c'est niais, mais ça vend je ne sais combien singles tout ça parce qu'elles ont le nombril à l'air avec un jeans taille basse exposant leur string... Où est l'esprit de la musique? :furieux: :furieux: :furieux:
Le Yack de Picardie
118
Dans le diamant qui fait briller leur nombril ! Bref on vend une image ...
Finalement si la télé n'existait pas, la musique serait peut-être meilleure ?
119

Citation : D'après IMdB, Britney Spears s'était délestée de ses chaussures pour se mettre à l'aise quand une odeur insupportable s'est mise à flotter dans l'air. La chanteuse ne s'apercevait de rien, mais ses voisins ont commencé à se plaindre à l'hôtesse qui a dû lui demander, gênée, de remettre ses chaussures.

Britney Spears est alors devenue rouge comme une tomate et s'est mise à rire. Elle a alors expliqué que c'était ses chaussures qui faisaient sentir ainsi ses pieds et les a vite remises. Les autres passagers ont enfin pu respirer !



non mais mdr serrieux :mdr:
120
Remarque ce n'est pas la seule à porter des pompes en plastoc ...
Heureusement que tous les porteurs de ce genre de "chaussures"
ne se déchaussent pas dans le train ...