Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 11:20:39Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
Citation : Putain qu'est ce qu'elle peut me saouler sa voix
On a l'impression qu'elle jouie sur chaque morceau
Qu est ce que t'as contre les femmes qui jouissent?
ça fait longtemps que t en a pas vue une qui jouie?... inquietant.
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
122Posté le 25/08/2005 à 21:35:13
Non ça va pas de problème de ce côté là
0
Anonyme
521397
123Posté le 26/08/2005 à 10:30:27
Il leur faudrait des micros en forme de bitte au moins ca serait plus credible
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
124Posté le 26/08/2005 à 10:38:33
Cool, joli topic... je vais pouvoir décharger ma haine.
Alors, dans mon top des chansons ignobles:
De Palmas, "elle habite ici". Les pires paroles du moment. Sans doute écrit par un ordinateur. La musique est juste chiante.
Marie Mai, "il faut que tu t'en ailles" 3 fautes de francais dans la chanson. Une rime qui manque remplacée par un "yeah", un passage reggae dégueulasse, et vous avez pas vu le clip.
Mark Mendes, "wake me up". Du Evanescence à la française, encore pire que l'original, et le plus grand nombre de rimes minables en "a" (me laisse pas crever là/ tu peux pas me faire ça/ je t'en prie t'en vas pas... etc etc)
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125Posté le 26/08/2005 à 10:49:27
Citation : Mark Mendes, "wake me up"
Je l'ai vu sur MCM l'autre jour j'étais
Et puis la reprise d'Indochine qui passait il y a quelques temps, je sais pas si c'était lui ou un clone.
0
Anonyme
521397
126Posté le 26/08/2005 à 10:49:54
Citation : Il leur faudrait des micros en forme de bitte au moins ca serait plus credible
Un micro dynabittee quoi !
0
Anonyme
521397
127Posté le 26/08/2005 à 11:06:21
OUAI cablé en assymé-trique
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128Posté le 26/08/2005 à 11:13:58
Comme ça elle pourrait se le Carrey là ou je pense !
Citation : Cool, joli topic... je vais pouvoir décharger ma haine.
Alors, dans mon top des chansons ignobles:
De Palmas, "elle habite ici". Les pires paroles du moment. Sans doute écrit par un ordinateur. La musique est juste chiante.
Marie Mai, "il faut que tu t'en ailles" 3 fautes de francais dans la chanson. Une rime qui manque remplacée par un "yeah", un passage reggae dégueulasse, et vous avez pas vu le clip.
Mark Mendes, "wake me up". Du Evanescence à la française, encore pire que l'original, et le plus grand nombre de rimes minables en "a" (me laisse pas crever là/ tu peux pas me faire ça/ je t'en prie t'en vas pas... etc etc)
T'écoutes pas europe 2 toi
C'est clair que de palmas, niveau paroles c'est un désastre et la musique c'est tjs la même...