Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les trucs insupportables qui passent à la radio.

• 301 réponses
  • 67 participants
  • 5 561 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : La seule fin c'est de pouvoir se faire un max de thune avec quitte à se travestir devant les DA.

Faire le morceau je crois sincèrement que je pourrai (peut-être pas en rnb mais plutôt en "dance" de merde par exemple). Par contre me travestir je ne pourrai pas. Du coup ça sert à rien et ça prend du temps. Du coup je ne le ferai jamais. Du coup personne ne saura jamais si je peux le faire.

:mdr:
52
Ouaip c'est ça le pire dans l'histoire, aller devant un DA en se faisant passer pour un blaireau pour pouvoir être signé et pouvoir sortir les morceaux... :noidea: Mais bon avec suffisamment de détachement et un peu de talent d'acteur...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
Je crois que de toutes façons avant les DAs tu tombent devant des producteurs-rabatteurs...
54
M'enfin ça me fait réfléchir, vu la gueule de certains des "élus", je me dis qu'en réflichissant un peu au truc, y a peut-être moyen de faire pareil, et comme on fait déjà un peu de musique, certains avec talent, les chances sont beaucoup plus élevées de réussir que la moyenne...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

55
Rhaaa pourquoi on y arrive pas ? Vais déménager dans une banlieu pour augmenter mes chances :mdr:
56
D'ailleurs pour vous motiver et vous montrer que ce que je dis c'est possible :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127338,vous-voulez-avoir-du-succes-et-plein-de-fric-en-faisant-de-la-zic.html

57
Je n'écoute pas la radio, je n'ai pas le temps. vous croyez que sur un tournage on a le temps d'écouter la radio? Alors si vous croisez un metteur en scène qui vous affirme écouter Nova, c'est que c'est un glandeur.
58

Citation : qui chante: "tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle..."

C'est les squatters

Citation : Les trucs insupportables qui passent à la radio

N'importe quel titre passé 20 fois par jour :rocket:
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
59
La palme à mickey3d et de palmas, je persiste :furieux: :furieux:
60
Rah les mauvaise langues :ptdr:

je rajoute stephane eicher :mdr: :mdr: :mdr:
61
Stephane eicher ?? Il est encore vivant celui là ??
62
Stéphane Eicher!!!! :bravo:
Au moins, lui il a le mérite d'innover et d'expérimenter des choses...
Mais je l'ai vu en concert, tout seul avec sa gratte et son ordinateur sue scène...Un karaoké amélioré quoi...Pas térrible vraiment...Ou alors j'ai pas tout compris... :??:

Je suis Charlie

63
Un truc insupportable, surtout pour moi qui ne boit pas, c'est certaines chansons qui passent lors de soirées genre anniversaire ou mariage...
Rappelez vous des lofteurs up and down, Beau le lavabo, le p'tit bonhomme en mousse...
Quelle torture... :(((

Je suis Charlie

64
Avec une bonne tranche de paté aux champignons ca passe :ptdr:
65
66
Alliance ethnik y a 10 ans: c'était plus du "heavy rotation" mais du "heavy sodomy" :??:

deux singles par heure, minimum, que ce soit sur funradio ou nrj . . . :fache:

Mais c'est qui RIRI ????

67
Black eye peas.Overdose :oo:
68
J'ai pas encore vu le boys band de 14 ans !!!

J'ai envie de voir ca :mdr: :mdr:

Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
69
Ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio tellement y a des trucs :beurk:
70

Citation : Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !

Mais enfin, c'est pas dur à comprendre ils disent "bouger, bouger, bouger" je crois même que c'est tout ce qu'ils disent :mdr: :mdr:

Purtant McSolar était déjà passé par là aussi avec son "bouge de là" très similaire... et puis de toute façon pourquoi j'écris toute ces lignes sur ce groupe de merde !!!!!!!!

Aller vive Skyrock et le Hitmachine !!! Spéciale dédicace à Lulu, le plus gros crétin que la télé n'ait jamais inventé !!! :furieux:
71

Citation : Je rajoute Le nouveau truc de Magic System, on comprend rien à ce qu'il dise et franchement ca saoule !

Mais fallait me demander! :D:

Citation :

Bouger bouger... yo
2.0.0.5 il faut bouger, hé hé...remix,
ça va bouger, bouger, bouger, bouger,
on veut entendre tout le monde avec Koreskalpe,
incontournable, number one haa! oulo, ala, oulo, ala...

A koumbayo yo, il faut bouger, c'est qui ça mais maintenant tu fais quoi
debout là-bas eh debout debout debout,
debout loubé les tibeele bouho, boulo galao ho, yé
on va bouger bouger, on va bouger, bouger,

On a tout fait on a parléo yé
on a tout fait on a criéo yé
mais vraiment rien n'a changéo yé
en tous cas rien a changéo yé

{Refrain:}
On va bouger bouger,
bouger, bouger, bouger
on va bouger bouger
bouger, bouger, bouger
bouger bouger ah ah...
on va bouger bouger

c'est la maladie du bouger bouger
debout loubé te tibleler bouho, boulo galao yé
on va bouger bouger
on va bouger bouger

on a tout fait on a parléo yé
on a tout fait on a criéo yé
mais vraiment rien n'a changéo yé
en tout cas rien na changéo yé

{au Refrain}

on dit c'est ça qu'est la verité

Wasemi remix
fo pa t'asseoir mon ami fo danser
voila, faut même pas t'asseoir un peu faut danser,
ah danser, ah danser...

Koumba yo yo, couper couper ah danser
oh la la on a trop parlé mais rien n'a changéo ho
si on est tous des amis faut qu'on se dise la verité
chez nous à Abidjan quand c'est comme ça y a pas drame
cé couma boulo boulo la qui peu tout arrangéo
la vie est trop belle mon ami faut en profitéo

Dans la vie kan y a kalso ho faut nianldaoo
tant ké y a la vie on dit toujours y a espoir
si y a espoir tu doit bougéo yé
on va ...

bon aprés si tu comprends pas ce qu'ils écrivent je peux rien pour toi :mdr:
72
Ah y disent plus de choses que je croyais !

Y concourent pour la chanson où on répète le plus de fois possible de même mot

[Mode Culture qui sert à que dalle : ON]
Le record c'est le titre Survivor des Destiny's Child avec pas moins d'une centaine de fois "I'm a survivor"

[Mode Culture qui sert à que dalle : OFF]

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci donot :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
73
Il faut éteindre la radio.
74
Marre de la pop anglaise a deux balle et des chanteur qui parlent...( y en a trop en France)
75
Désastre les paroles de bouger :mdr: :mdr: :mdr:

Lamentable !!!