Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 601 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Heuuu, je dois surement habiter sur une autre planète, mais c'est qui Ilona ?


La suite de Lorie, Alizee et Precilia (Remarquez : Plus on avance, plus elles sont jeunes... :((( )

Citation : tsf jazz


C'est quelle fréquence ?
22

Citation : BIOGRAPHIE :
Ilona Mitrecey est née le 1 septembre 1993. Collègienne en banlieue parisienne, elle est élevé par son papa, Dan, chanteur et sa maman, Sylvie avec ses frères et soeur Nils et Mailis. Fonceuse, elle est attirée par les sports extrême tel que le snowboard, le surf ou le skateboard et espère devenir cascadeuse pour le cinéma ou mieux encore, actrice. Si son visage ne vous dit rien, vous connaissez déjà sa voix puisqu'elle à déjà chanté pour des publicité, aussi n'a-t-elle pas été impressionnée de rentrer en studio pour y enregistrer ce qui sera peut être le tube de l'été : "Un Monde Parfait". Son second single qui sortira au mois de juin s'intitulera "C'est Les Vacances" et un album devrait suivre peu de temps après.

on a bien ri...

23

Citation : tsf jazz

89.9
même là ya des trucs insupportables, du style le morceau de weather report repris par un groupe vocal, 50 fois par jour c'est horripilant.
24
LOL
25
Moi j'ai entendu un truc qui faisais:ooo ooo donne moi ton numéro ooo

j'ai trouvais ca ridicule, j'ai trouvé qu'ils avaient battus des records avec ca
26
Flag

En ce moment....

Gerald de palmas, je ai trop marre, on a l'impression que c'est toujours les mêmes morceaux avec d'autre paroles, trop énervant !!!

En général, la merde "pop rock" europe2 : sum41, rasmus, pop de merde anglaise où les chanteurs n'ont même plus de burnes pour chanter !!!

Arghhhhhhhh qu'il est bon ce thread :furieux: :furieux:
27

Citation : je n'ai pas peur des ordinateurs...


qui est-ce qui chante ça déjà ? désolé mais je ne suis plus au courant.... :?!:
28
Pour revenir à De Palmas, sans déconner, vous avez écouté les paroles ? :8O:
Parce que la musique est répétitive et c'est souvent les mêmes sonorités mais là, les paroles... :oo:
Goldman l'a aidé un moment en lui composant des textes mais franchement là, faut qu'il retrouve son numéro de téléphone... :??:

Je suis Charlie

29
Moi ca me saoule ces chanteurs non chalent, de palma si j'ecoute j'ai pas le moral aprés, chui pas chaud de la musique variete francaise mais je prefere un bon francoise hardy qu'un palma.
30

Citation : Moi j'ai entendu un truc qui faisais:ooo ooo donne moi ton numéro ooo

j'ai trouvais ca ridicule, j'ai trouvé qu'ils avaient battus des records avec ca




Ah Ah je l'ai entendu celle-là, difficile de faire pire


Sur France 2, y passent des extraits de Mamadou et Mariam entre chaque emission, c'est affreux dans le genre et c'est subi :rocket: :rocket:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !