Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBASIS VSTversion 5

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CUBASIS VSTversion 5
Salut à tous,

J'ai un windows millenium et je viens de m'acheter CUBASIS VST.
J'ai l'impression qu'il prend beaucoup de place. Que faire; je ne peux tout installer.
Mon but pour l'instant c'est de créer des morceaux en ajoutant des parties de batterie d'un côté(samples bien sur) , de créer des sons bizarres; bref un vrai novice en la matière.
Quelqu'un puisse me renseigner. Merci d'avance. :bravo: :8)
2
Up :mdr: :8)
3
Up :mdr: :8)
4
Peut_être est-ce trop confus.
Voilà je reprend: je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce logiciel car j'ai plusieurs questions à poser. :bravo: :8)
5
Up :bravo:
allo ya quelqu'un? ou personne connaît ou utilise ce logiciel?
Je spécifier ma question: Comment peut on enregistrer un riff sur une piste tout en entendant les autres pistes.
allez on y croit
:x: UP
6
Alle :bravo: :8) z up
7
Et Up là. Merci d'avance. Je vous aime. :bravo: :8)
8
Et UP là. :8)
9
Hello,

Pourquoi tu posts ca dans Vos coups de coeur musicaux :P:

Citation : J'ai l'impression qu'il prend beaucoup de place. Que faire; je ne peux tout installer.



Il en prend pas beaucoup de place normalement, il te demande combien en espace disque :?: Sinon evite d'installer les chansons demos etc.

Citation : Mon but pour l'instant c'est de créer des morceaux en ajoutant des parties de batterie d'un côté(samples bien sur) , de créer des sons bizarres;



Il faudra que tu utilises des VST...En gros tu ouvres une pitse MIDI et tu demande a un logiciel integré dans cubase de jouer le sampleur ou le synthetiseur..Pour ouvrir le panneau de commande pour le chargement des vst c'est F11.

Citation : Comment peut on enregistrer un riff sur une piste tout en entendant les autres pistes.



tu selectionnes une piste audio t'actives le rond rouge sur la piste...et zoou ca enregistre...Apres suivant ta carte son il faut verifier que tu enregistre les signaux provenant d'une entrée audio et non pas l'audio qui sort de ta carte
10
Merci à toi. j'te répondrais tout à l'heure .Là j'vais bouffer. :clin: