Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les wriggles - à tous les fans et surtout à décourir !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 303 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les wriggles - à tous les fans et surtout à décourir !
J'ai découvert les Wriggles il y a deux ans à peu près : LA claque !!! Vous pouvez retrouver le site officielle en cliquant ici. Leur premier album et le live sont fabuleux. Je trouve le dernier un peu trop (mal) engagé...enfin...

Si vous êtes fan dites-le !
Si vous ne connaissez pas, écouter !
Si vouv voulez dire ce que vous en pensez, dites-le !
2
Excellent groupe !

Je les ai vu en concert il y a 1 an et demi et j'ai beaucoup aimé.

De bons arrangements, des harmonies sympas entre les chanteurs/guitaristes, de très bons textes (drôle, touchants..) et un jeu de scène drôle et original !!

voilà :)

Mais c'est qui RIRI ????

3
Ils sont exellents ces mecs la, et encore plus sur scene!! :bravo:
4
Plouff, poupine et thierry, pourquoi george bush junior sont des morceaux excellents !!!
5
C'est claire, mais la plupart de ceux qui connaissent ne connaissent pas les premieres chansons qui sont pourtant très bonnes elles aussi
6
Je crois que c'est LE groupe que je devrais garder en mémoire : des textes forts, une bonne musique, beaucoup d'humour et de tendresse, une présence scénique incroyable.

Ils sont formidables ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Ben moi c'est pas du tout mon style de zic,mais j'aime beaucoup quand meme, ca détend
8
En plus ils gèrent trop les harmonies vocales :aime2:
9
Cà c'est clair !!! Leur technique vocale est monstrueuse, la petit tierce qui passe tranquille on a pas l'impression que c'est une difficulté pour eux.
10
Je suis en train d'écouter le nouvel album Moi d'abord, je le trouve plus sage que les précédents, moins délirant.

Au niveau instrumentarium, ils ont choisi d'embaucher une section cuivre et d'autres musiciens (batterie, basse etc), je trouve que ça perd un peu de son charme par rapport aux arrangements dépouillés sans être simplistes auxquels ils nous avaient habitués.

C'est différent, mais ça reste toujours de très haute qualité !

A voir en concert, le live est époustouflant, jamais vu ça avant ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.