Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RadioHead - Hail To The Thief

  • 70 réponses
  • 17 participants
  • 2 423 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion RadioHead - Hail To The Thief
Le nouvel album de Radiohead est complètement fini.
Une 'Early' Version est disponible sur le net depuis quelques jours, mixage différent chansons plus longues et puis c'est pas masterisé.

je m'étais retenu d'écouter les nouvelles chansons en live mais là j'ai pas pu attendre Juin je me suis jeté dessus, j'ai pas eut le temps de l'écouter trop mais après 3 ou 4 écoutes :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

j'attends la version masterisée avec impatience elle a été distribuée aux journalistes aujourd'hui

:fleche: que pensez-vous de l'album :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui elle tourne mais apparemment :

- Radiohead eux même aurait balancé des morceaux sur le net
- sur la released du 30 mars, la première chanson c'est pas du vrai 192 car les aigus déconnent et y'a du glitch sur le track11.

En tout cas ça ne change rien pour moi car j'ai pu juger et j'acheterai cet album... rien que pour ma collection :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Un Tricky nouveau est sorti ??? Aaaah interessant ! Pourvu que sa muse soit reviendute, que ce soit sous la forme tres plaisante de Martina Topley Bird ou d'une autre... Parceque le dernier l'etait po tres terrible... :bravo:

Il est sur quel label maintenant ? S'est fait virer d'Epithaph nan ? :???:
13
'tain, pas cool le poisson d'avril... :(((
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Eh, le dernier tricky j'ai entendu deux titres, que du tout bon, y a même une reprise de Cure : the lovecats, meilleure que l'original !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Orange.......rexet :non:

par exemple combien de temps dure I Will sur ta version Orange ? (plus de 2 minutes = early version)
16
Tricky-Vulnerable-Proper_Advance-2003

c une bombe, non Martina n'est plus là, mais elle sort un album où notre ami Tricky a qd même composé qques morceaux !!
La reprise des Cure, incroyable, un morceau comme Lovecats en plus, bravo :)

bon j'écoute le radiohead, j'aime pas du tout mais c'est pas un fake, je peux vous l'assurer et no problemo dans l'encodage.

Tricky:
[Track/Listing]


01.Stay 03:48
02.Anti-Metter 03:01
03.Ice Pick 03:08
04.Car Crash 03:42
05.Dear God 03:47
06.How High 03:12
07.What Is Wrong 03:33
08.Hollow 04:10
09.Moody 03:20
10.Wait For God 04:02
11.Where Im From 02:46
12.The Lovecats 02:52
13.Search And Survive 03:06


44:27 min
17
Concernant le Radiohead, des infos assez contradictoires circulent actuellement. Certains prétendent qu'il s'agit de la version finale, d'autres non... :???:

D'après ce que j'ai lu sur le forum de www.nepasavaler.net, Nigel Godrich aurait affirmé qu'il ne s'agit pas de la version définitive.

Mais pour le moment, j'hésite encore à le télécharger...

Stéphane
--------------------------
http://mosaweb.free.fr
mosaïque sur le web
--------------------------
18
Ah ouais, dear god c'est aussi une reprise d'XTC (Skylarking, leur meilleur album à mon goût), très bon aussi. :bravo:
Faudrait p'tet qu'on m'explique parce que j'en suis au douzième morceau téléchargé de radiohead et pour le moment j'ai que du vent... :(
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
19
En effet, le track 'I Will' fait 2'24 chez moi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Bon vous êtes mignons avec vos track listing là, mais ça s'écoute où ? (à part sur Kazaa…). ?