Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RadioHead - Hail To The Thief

  • 70 réponses
  • 17 participants
  • 2 422 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion RadioHead - Hail To The Thief
Le nouvel album de Radiohead est complètement fini.
Une 'Early' Version est disponible sur le net depuis quelques jours, mixage différent chansons plus longues et puis c'est pas masterisé.

je m'étais retenu d'écouter les nouvelles chansons en live mais là j'ai pas pu attendre Juin je me suis jeté dessus, j'ai pas eut le temps de l'écouter trop mais après 3 ou 4 écoutes :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

j'attends la version masterisée avec impatience elle a été distribuée aux journalistes aujourd'hui

:fleche: que pensez-vous de l'album :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
L'album de Martina Topley Bird sort ENFIN ??? :8O:

AAAAAAAAAHHHHHHH !!! :aime: :oo:


OOohhh... désolé... quelqu'un a un bout de sopalin... ?? :oops:

Cool ! Que de bonnes nouvelles en ce jour de printemps ! :bravo:
22

Citation : Un Tricky nouveau est sorti ??? Aaaah interessant ! Pourvu que sa muse soit reviendute, que ce soit sous la forme tres plaisante de Martina Topley Bird ou d'une autre... Parceque le dernier l'etait po tres terrible



Il était même à chier (à mon avis...)!!!
23
Salut Inusable!

Ca t'intéresse pas le Collective Sounds Project?
(désolé de détourner le sujet trois secondes...)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13579
http://www.neurosystem.org/collective.htm

A+
24
25
Sinon www.packetnews.com et cherche radiohead

y'a aussi le nouveau manson en promo et le nouveau eels qui ont été rippés
26
Ca fait des jours que je me dis de porter attention a ton projet Fretza mais je suis assez busy en ce moment... Je poste moins sur AF d'ailleurs vous l'aurez remarqué ?

J'arrive ! :clin:
27
Pour des infos sur les différences de la version finale et du leak

http://forums.capitolrecords.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic%3Bf=3%3Bt=015246
28
Inu::> Oui j'avais remarqué! :clin:
Moi-même, je me suis pas mal calmé! :8)
29
Ah cool ça parle de radiohead!

j'ai écouté "hail to the thieft" et effectivement c'est des versions non mixées. ils ont gardé exactement les mêmes structures dans les chansons que lorsqu'ils les ont joué en live l'année dernière ( et c'est plutot rare chez eux, en général, les chansons se transforment pas mal en studio... )... étant plutot un déçu d'amnesiac, j'attends cet album avec impatience... c'est toujours génial avec radiohead de voir comment ils évoluent à chaque album, et cela depuis pablo honey...

a première vue mention spéciale a "sail to the moon" ds le genre de pyramid song mais bien mieux je trouve, ou 2+2=5 et I wil...

tiens je vais a Nimes les voir cet été, est-ce qu'il y aura des gars d'AF???
Audiofanzine Football Club
30
Yep moi j'y serais!!!
Enfin j'ai pas encore pris ma place mais ça va venir... au fait tu l'as acheté où?

Sinon pour ce qui est de l'album j'ai était déçu par "There there", je prefere la version live qui a plus de "patate"... d'ailleurs je viens d'en faire une reprise acoustique avec 4/5 grattes et des "percus" de KontaKt et franchement... je prefere ma version... juste le temps de mixer et je vous fais écouter ça! :8)