Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RadioHead - Hail To The Thief

  • 70 réponses
  • 17 participants
  • 2 421 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion RadioHead - Hail To The Thief
Le nouvel album de Radiohead est complètement fini.
Une 'Early' Version est disponible sur le net depuis quelques jours, mixage différent chansons plus longues et puis c'est pas masterisé.

je m'étais retenu d'écouter les nouvelles chansons en live mais là j'ai pas pu attendre Juin je me suis jeté dessus, j'ai pas eut le temps de l'écouter trop mais après 3 ou 4 écoutes :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

j'attends la version masterisée avec impatience elle a été distribuée aux journalistes aujourd'hui

:fleche: que pensez-vous de l'album :?:
2
Ah, j'ai la flemme, où on peut trouver le tracklisting ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Euh, grosse feignasse d'adami t'as qu'a cliquer là :
http://www.nme.com/news/104573.htm
ah, ben merci ! :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
01 2+2=5
02 sit down, stand up
03 sail to the moon
04 backdrifts
05 go to sleep
06 where i end and you begin
07 we suck young blood
08 the gloaming
09 there there
10 i will
11 a punch-up at the wedding
12 myxomatosis
13 scatterbrain
14 a wolf at the door

http://www.ateaseweb.com/discography/hailtothethief/
5
Euh juste pour dire que la version finale a déjà été rippé le 30 mars précisément... J'ai pas encore bien écouté mais y'a déjà des morceaux du tonerre... et question mixage ben, c'est du Nigel Godrich quoi :aime:
Rien que la première chanson est une pure merveille :aime:

Etant un gros fan, je n'ai pas non plus eu le courage d'attendre... mais il est évident que j'acheterai l'album en Juin :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Non Rexet il ne s'agit pas de la version finale :(((
7
Ouais ben pour le moment j'ai trouvé que des fichiers pourris... rien à se mettre dans les oreilles. Genre une intro et pis hop ! fade !
Et pis Nigel Godrich, c'est bien c'est vrai, mais j'ai un peu le sentiement d'enchainer toujours le même disque en écoutant ces dernières prods.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
[N A M E].......................Radiohead - Hail to the Thief
[G E N R E].....................Indie
[D A T E].......................Mar-30-2003
[S I Z E].......................80,5 MB


et c 'est pas jojo :( enfin Radiohead, y a bien longtemps que j'ai décroché, c'était mieux avant :mdr:

Heureusemet que le dernier Tricky est sorti et qu'il est vraiment bien, y a aussi le nouveau The Hacker - dance industria qui est terrible :)

Bye

[www.agentorange.fr.fm]
[www.agentorange.fluo.net]
9
En effet fake, je viens de me renseigner et y'aurait des pb sur la version du 30 mars qui m'auraient échappé...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Si si Messieurs, la version finale tourne bel et bien :)