Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autechre
Je suis en train d'écouter leur futur album...
C'est PAS MAAAAAAAAAL !!!
:bravo:
2
Comment tu fais pour écouter leur futur album???
J'adore Autechre :aime: :aime: :aime: .
3
MMMMMMMMMMM...
4
5

Citation : Charte liée aux forums (A lire et accepter à la première utilisation.)

Pour poster, merci de bien vouloir suivre les points suivants :


Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.


Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.


Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :


Tu as une question sur la carte son XXX ? Le mieux est de poster ton message dans le mailing-forum "carte son XXX". Ceci ne limite pas la visibilité de ton message ! Il sera automatiquement visible dans les catégories parentes ("cartes audionumériques" et "informatique musicale" dans cet exemple).
De plus, les utilisateurs de cette carte XXX qui font une recherche seront ravis de voir toutes les questions propres à cette carte XXX d'un coup d'oeil (c'est le cas puisque l'on peut rechercher les posts par produit).
Enfin - et c'est l'un des points les plus importants ! - les membres inscrits au mailing-forum de cette carte son XXX recevront ta question par email, ce qui permet d'augmenter encore la visibilité de ta question, et à des personnes concernées car utilisatrices de ce produit.
A contrario, écrire une question dans "informatique musicale" alors que ta question porte sur la carte son XXX ne rend service à personne et n'augmente pas ta visibilité !


Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).


Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.


Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)


Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.


Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux : ca énerve certaines personnes


TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !


Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.


En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient. La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques en musique ou en audio, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet. Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Merci pour ton attention et bon post !

Mailing-Forums ?

Il s'agit de mailing-lists spécifiques à chaque produit que vous retrouvez sur le site sous forme de forums.

Ces mailing-forums ont été créés pour permettre à chacun de poser une question à l'ensemble des utilisateurs d'un produit. Pour que les réponses profitent au plus grand nombre, tous les échanges sont archivés sur le site sous la forme d'un mini-forum spécifique à chaque produit.

Ces mailing-forums sont donc constitués :
De membres utilisant le produit concerné. (Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir d'adhérer ou non au mailing-forum correspondant.)
De membres adhérant soit spontanément, soit en postant un message.

Particulièrement dans les mailing-forums, il est interdit d'être hors sujet puisqu'un post entraîne l'envoi d'un email à tous les membres inscrits à ce mailing-forum.


...
6
Pourkoi ca?
7
Ben il y a pas 36000 solutions. Si le cd n'existe pas, en supposant que fretza ne fait pas partie des privilégiés et n'ayant pas de passe droit chez warp, il ne l'a pas forcément eu très légalement.

Bref, parlon de l'album , c'est plus interessant ! C'est du même niveau que le dernier LP, ou c'est bien mieux ? Parce que grantz dalf machin, ça m'a pas paru très bandant...Alors que je susi fan !
8
Ok désolé, ben moi j'attends avec impatience sa sortie :aime: :aime: :aime:
9
Méa Culpa... Je précise que je vais l'acheter dès sa sortie!

Oui, ça a l'air bien mieux, à la première écoute...
C'est beaucoup plus "pop" (dans la mesure du possible!)
10

Citation : C'est beaucoup plus "pop" (dans la mesure du possible!)


Ils se la font a la Air :mdr: