Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Butler trio, fabuleux

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion John Butler trio, fabuleux
Bonjour à tous,
juste pour vous dire qu'hier j'ai assisté à
un concert de john butler trio au havana café
à toulouse : énorme ! :oo:
je vous conseille absolument leur album si vous
ne connaissez pas !
si vous conaissez, que vous aimiez ou non, donnez
votre avis !
++
2
Je connais vaguement, j'ai un pote qui doit en avoir quelques Cd,
j'aime bien certains morceaux mais tu fais bien de m'y faire penser,
je vais essayer d'écouter un peu plus en détail.
Bon souvenir...
3
Saloute!

je vais voir JBT samedi à Rennes et ça s'annonce assez énorme!!! En tout cas je ne pense pas qu'ils vont décevoir!
Alors t'as trouvé ça comment???
personellement je pense que c'est le nouveau ben harper même s'il est unique dans son style (ce n'est que mon avis)!!
tout ça pour dire que pour moi c'est pas un coup de coeur c'est un coup de bombe atomique! ces mecs sont des surdoués!!
allez a pluch les amis
je donnerais de mes nouvelles après le concert
4
J'ai deux potes qui y vont aussi au concert de samedi :clin:

J'aurais du aller avec eux... :nawak:
5

Citation : c'est le nouveau ben harper



tout à fait d'accord, on pense forcément à ben harper en écoutant la guitare de JB.
et ses deux musiciens sont tout aussi tripants, à t'enchainer des solos de dix minutes. ils donnent trop envie de bouger avec eux.
l'air de "zebra" reste dans la tête lontemps apres le concert, on plane sur "ocean"...
bref tres tres bon groupe pas encore vraiment connu en france, bizarre quand on sait que ce sont des stars en australie...
6

Citation : c'est le nouveau ben harper



C'est 15 fois mieux, ça swing à mort, c'est une tuerie ce bonhomme !

Je viens de me matter le dvd live :nawak: :shootme: :(((

C'est un fou furieux, et ses zikos aussi !!
7
[quote]bref tres tres bon groupe pas encore vraiment connu en france, bizarre quand on sait que ce sont des stars en australie...

c'est net! quand on pense que chez nous il jouent ds des salles d'à peine 500 places et qu'en Australie, ils remplissent des stades de foot...
8

Citation : c'est net! quand on pense que chez nous il jouent ds des salles d'à peine 500 places et qu'en Australie, ils remplissent des stades de foot...



T'esagère pas un peu avec les stades de foot ?? :?!:
9
Ah ça fait plaisir de voir des fans de John Butler Trio :boire:

Sur le forum AF que j'avais créé, j'ai mis le lien de son site (à voir absolument... 34 lives en intégralité à télécharger gratos... il est pas trop fort ce John Butler ? :bravo: )

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.133307,john-butler-trio.html
10
Oui moi je l'ai vu dimanche au Ninkasi à Lyon, et ben vraiment énorme :bravo:

pourtant, je ne l'ai connu que deux semaines plus tot, un pote me l'ayant fait écouté. Le concert affichait complet, mais je m'y suis qd meme pointé, et il restait quelques places à l'entrée. Et ben j'ai vraiment pas été déçu du voyage !!!!
et surtout quel batteur il a !!! hallucinant ! j'étais sur le cul tellement ça tournait et groovait.
bref, je le conseille vraiment à tout le monde :boire: