Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 555 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
101
In flames tournée 2006

breton :bravo:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
102
Les dates sont indiquées sur le site officiel de Hypocrisy ? sinon elles sont où ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

103
Lol à hypocrisy j en sais trop rien .... ils ont passés à Paris y a pas lontemps ....
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
104
Non, Kal, là on est un peu hors-sujet! ;)
105
Ah ouf ça me rassure, sachant qu'ils viennent de passer à Lyon, je ne comprenais plus rien ...

sinon justement vous les avez vus sur scène cette année ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

106
Oui sur DVD !!!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
107
Hypocrisy, non.

In Flames, oui je les ai vu au Furyfest.

Nightsoul, comme je le pressentais Nuclear Blast va sortir un Box pour la sortie de Come Clarity. :P:
108
Ah bon t as vu ça où? j'ai été sur le ssite y a kedal

y a quoi dans la box ?
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
109
J'ai vu ça sur le site nuclear blast (www.nuclearblast.de) dans le magasin, si tu tapes "come clarity" en recherche y'aura rien mais si tu fais une recherche "InFlames" là tu pourras voir.
110
Ouais j ai vu pour l'instant y a rien de sûr
wait and see
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"