Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon t'avais pas tord l'album éponyme d'hypocrisy arrache sévère
hum .... je préferre the arrival quand même

sinon j'ai bien arch enemy dans la tête en ce moment avec wages of signs (anthem à foutre à la poubelle) et le dernier plutôt sympa
faut que je tente le post angela, apparement ça pète bien
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
82
Michael amott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un des meilleurs compositeurs de death mélo avec jesper strombald d in flames, matin hendricksson de dark tranquillity et peter tatgtren bien sûr !

les solos sont monstrueux ! ultra mélodique
bon après y a toujours la voix de la meuf j'ai un pe de mal mais ça passe quand même
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
83
Moi, j'aime autant avec l'ancien chanteur, ce que j'ai vu d'Angela sur scène c'est terrible, elle a un peu de mal. :bravo:

Niveau composition dans In Flames, c'est surtout le duo Gellotte-Stromblad qu'il faut congratuler! :clin:
84
Ouais j ai écouté black earth et stigmata d'arch enemy je l'aime bien l'ancien chanteur

carrément strombald et gelotte... des purs compositeurs, guitar heros dans leur style, le style mélodique dirai-je ou les grattes se font des solos harmonisées, questions/réponses ect...
D'ailleurs je me suis pris le fan pack "Come Clarity" avec le tee-shirt en L et le vinyl collector chez ferret records pour 39 dollars soit 32 euros :bravo: :bravo:
trop hâte de recevoir ça :lol:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
85
J'ai attendre de savoir ce que nuclear blast nous propose, il vont pas pouvoir résister de sortir un truc collector limité à 1000ex comme d'hab. :D:
86
Wow wow wow!
n'en demande pas trop, c'est nuclear blast quad même!!! faut pas trop leur en demander !
ferret bichonne sa pointure c'est normal, NB s'en fout royalement ils ont dimmu CoB, soilwork et ils ont rien fait de spé...
maintenant peut-être pour concurrencer ferret, et puis même ils comptent faire comment pour faire leur bénéf?
32 euros c'est rien au vu du contenu du pack, ils auront du mal à faire mieux et s'ils le veulent d'abord
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
87
Ah oui et hypocrisy !!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
88
Bah après ça dépend des volonté du groupe mais pour soundtrack, il avè sorti un box avec un dvd.
89
Pas pour la premiere édition
j'ai le digipack avec la bonus track
le dvd ils l'ont mis après
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
90
Si c'est la que réside l'arnaque pour ceux qui ont acheter le box, vu que Nuclear Blast à remis le meme dvd dans la réédition! lol

Des ptits malins ces allemands! ;)