Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
2
Ouais Hypocrisy ça arrache bien !
The arrival reste mon préférré mais virus n'est pas très loin
peter tagtgren, un ovni a lui tout seul !!!! :)
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
3
Yeah ! Oué un ovni c le cas de le dire (cf the arrival lol). The arrival est bien c'est clair, un de mes albums préférés aussi ! Domage que Pain ne soit pas aussi bien que Hypocrisy (en restant dans un autre genre) :(
4
Pain c'est bof, enfin j'adore Shut your Moth mais c'est à peu près tout... enfin voilà mi j'aimerai bien les voir ces p'tits gars en concert !!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
5
C'est clair. WOHOOO ! Shut your mouth ! Ya pas mal d'autre side-project pour Peter, style le réenregistrement de "stormblast" de Dimmu Borgir. J'ai hatte de voir ce que ça va donner. :aime:
6
Yeah stormblast, sorti le 19 novembre, le meilleur Dimmu Borgir !!!!
hé hé je suis pas fan de black mais là ça passe carrément !!!
peter producteur de l'année !!?? :???:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
7
Moi j'aime beaucoup Dimmu Borgir, j'adore "Puritanical Euphoric Misanthropia" et "Enthrone Darkness Thriumphant", "Stormblast" c'est un album excellent, mais la qualité pourrie du son gache en partie le tout, c'est pour ça que l'idée d'un réenregistrement me parait la bienvenue...
8
C'est clair, quelle bonne idée, avec des chtits bonus et une super pochette argentée à chier par terre !!!!!
avec le cot tagtgren ça devré assombrir la musique je pense bien
maintenant reste à savoir ce que ça va donner

et vive le death melodique !!! :bravo:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
9
Yep, bon bah apparement ce soir on sera les deux seuls a parler de Hypocrisy...
Ce sré sympa un afflux massif de death metalleux, je cherche des groupes dans le genre, des conseils, des plans concerts etc. :???:
10
Si au moins il y aviait des death metalleux.....pfff
c'est pas grave à 2 on peut changer la facedu monde !!!!
tout du moins du forum non ?

swedish metal rulezzzzz!!!!!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"