Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frank zappa

  • 204 réponses
  • 39 participants
  • 16 567 vues
  • 32 followers
1 Frank zappa
Bonjour tout le monde

J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.

Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!

enfin, c'est la vie me direz vous....
Afficher le premier post
121

 

122

 

 

 

bave bavebave

123

"The Black Page #2" à la flûte à bec bravo

124

Ah ouais lui il s'est pas arrêté aux cours du collège! icon_mrgreen.gif

125
126

Citation de : Mishra

Bonjour tout le monde

J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.

Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!

enfin, c'est la vie me direz vous....

siu si ...voir ce tres bon album de Marc Guillermont "Zappostrophe" ...

 

https://www.deezer.com/fr/#music/marc-guillermont/zappostrophe-tribute-to-frank-zappa-250062

 

j'ai une tete ACOUSTIC..mais dans la rue, personne ne le remarque !

127
UP
128
Documentaire en deuxième partie de soirée sur Arte, vendredi 17 mars, avis aux amateurs (qui m'ont pas l'air très nombreux :()

Et pour fêter ce up:

129
Citation :
avis aux amateurs (qui m'ont pas l'air très nombreux :( )


Je regarderai. Pas de Zapette...
130
Pour ceux qui ont un concert, un ciné ou une greluche à lever ce soir, le docu sera visible pendant une semaine encore https://www.arte.tv/guide/fr/048387-000-A/zapped