En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17145Posté le 28/09/2006 à 11:50:25
Spid > oué , là , je le ré écoute et c'est vrai que les ambiances sont vraiment bien taffées , très dark ! Mais du fait des drums , ca ressemble plus à de l'indus , finalement ... Bref , sympa à écouter chez soi , mais ca me ferait chier d'avoir un set avec que des trucs du genre en soirée ...
Shi' >> bah même moi je me demande si on peut qualifier ce que fait ce gars en drum & bass...anyway...moi je plussoie , j'aime ce genre d'ambience à petite dose
Si tu aimes les structures très complexes, les ambiances feutrées et torturées, les sons électroniques très recherchés et les morceaux peaufinés et précieux... Passe ton chemin.
Par contre si tu es jeune, que tu aimes danser (ou à défaut sauter partout), que tu es dynamique et que tu aimes bien Aphrodite... Tu m'intéresses !
Alors je t'en prie, clique donc ici et je ne serai pas obligé d'envoyer à ta femme ces photos compromettantes que j'ai de toi avec l'imprimante.
D'ailleurs t'es dégueulasse, t'aurais pu prendre une jet d'encre au moins, là t'as défoncé la bande.