C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 858 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

n3m3s1s

probablement mon album prefere de ce groupe -_-
roooh, en ecoutant, je constate avec plaisir qu i l y a meme une ballade (If only), un peu à la Metallica

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 16:19:11 ]

sonicsnap

Décidément, je ne me lasse pas du dernier album de Lucy sur Stroboscopic Artefacts. Sa techno expérimentale est superbe et me fait parfois penser à Chris Clark.

El Migo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

sonicsnap

will > Magnifique ce morceau de Cornershop! Je me demande en quelle langue c'est chanté??
El Migo > Je n'ai jamais rien écouté de Mott The Hoople, hormi bien sûr l'inévitable "All The Young Dudes". Cet album est assez sympathique.

will_bru

Ca date des 90's. Je ne me rappelle plus précisément, mais c'était un groupe indé anglais avec certains des gars d'origine pakistanaise ou indienne. J'imagine donc que la langue du morceau est originaire de ces contrées.
Je n'en sais pas plus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

n3m3s1s

ca m a donne envie d ecouter

sonicsnap

Ah, j'ai été vraiment fan des Soup Dragons. Leurs premiers maxi-singles étaient tous des tueries (Whole Wide World, Hang Ten etc.) Ils étaient assez influencés par les Buzzcocks à leurs débuts. J'ai aussi leur premier album qui est excellent.
Quant à Cornershop, je connaissais quelques morceaux, mais je n'ai aucun disque d'eux. Je devrais me re-pencher sur le cas de ce groupe très intéressant.. Merci will de m'y avoir fait penser..

n3m3s1s

y a aussi Kula Shaker et Asian Dub Foundation, de cette epoque dans les groupes british avec des sonorites exotiques
mouarf je n arrive pas retrouver le tube ADF -_-

Anonyme

Je conseille vivement l'album ci-dessous, dispo sur Deezer:
http://assets-s3.rollingstone.com/assets/images/album_review/006361e77a9a3d4967fcfffb099b486c10a4ddf5.jpg

Krapod

Ça m'a rappelé l'époque des James, vu aux Transmusicales
ici Come Home dans un live récent
ou des Charlatans (vu je ne sais plus où

The Only One I Know

Krapod

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 13:38:29 ]

sonicsnap

Ce matin je me suis fait un tour d'horizon des disques de Cornershop disponibles sur Deezer. J'y ai pris un grand plaisir (thanx will bru et kumo boy.).
Après, ça m'a donné envie de me ressortir mes disques de Black Star Liner, un groupe des nineties qui mélangeait dub, electro et musique indienne avec beaucoup de bonheur. J'étais très fan, tant en disque qu'en live.
Près de vingt ans plus tard, c'est toujours aussi bon! A noter que le chant de ce dernier morceau ressemble beaucoup à celui de "We're In Your Corner" de Cornershop (qui est sorti un an après.)
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 15:47:16 ]

Anonyme

El Migo

Là j'écoute ça, toujours avec plaisir, même si Jan Garbarek est un peu envahissant.

Anonyme

Pas révolutionnaire mais interprétation sacrément efficace de standard. Leçon d'accompagnement et de rigueur rythmique.

n3m3s1s

suivi un peu de Patten dans la foulée xD

Anonyme

n3m3s1s

Anonyme

cyar

Là, je kiffe ça:

El Migo

Même si Third reste pour moi leur chef d'oeuvre absolu.
Et les nocturnes, magnifique of course

- < Liste des sujets
- Charte