C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 115 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
C'est bien Grooveshark, mais ils ne sont pas toujours aussi bien fournis en trucs pointus que Spotify et même Deezer. Aussi, il leurs manque souvent les albums les plus récents, et ils affichent parfois "album complet", alors qu'ils n'ont de trois ou quatre titres du disque.
Cela dit, c'est sûr que c'est vraiment bien de pouvoir écouter de la musique gratuitement et sans pub. De fait, quand je veux écouter un album précis, je devrais regarder d'abord s'ils l'ont sur Grooveshark, mais bêtement, je n'y pense pas toujours..
sonicsnap
Maintenant, c'est un truc (qui n'est pas sur Grooveshark) qui aurait été pour Bout'chou si elle était toujours parmi nous:
Matteah Baim - Falling Theater
C'est une new-yorkaise qui a un temps fait un groupe avec une des chanteuses de Coco Rosie, avant de sortir trois très beaux albums solos.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mafache
du coup je trouve une certaine parallèle entre les deux .
the new law
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 19:39:24 ]
Anonyme
Ça vous fait pas penser a quelque chose ?
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 22:50:31 ]
El Migo
Mafache > tu devrais poster plus souvent ici,très bon aussi the new law
Sonic > je viens de voir que j'avais zappé Seefeel, c'est vraimment bien. Y a vraiment trop de trucs à écouter ici.
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 00:21:22 ]
sonicsnap
Effectivement le morceau de The New Law est séduisant.
Truelle > Très bon! J'étais loin de me douter que "Child In Time" était un tel plagiat. On parle souvent de ceux de Led Zeppelin, mais là, Deep Purple a fait très fort!!
El Migo
Merci youtube parce que ce vynil de 79, ça doit pas être facile à trouver.
Tarataya
Putain d'album de fou.
Ta Gueule!
El Migo
edit: shipping JPN/SXM j'ose même pas imaginer le prix, la durée et le pourcentage de réussite
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 01:36:47 ]
Anonyme
Pas sur que ce soit très cher pour les frais de ports. Et il existe des colis spéciaux pour les vinyles. Malgré tout on est jamais à l'abris d'un accident c'est sur
sonicsnap
El Migo > Malgré mes préventions habituelles vis à vis du jazz moderne, je suis épaté par le travail des percussions en général dans ce morceau.
Tarataya > J'ai écouté les premiers morceaux de ce Fu Manchu. C'est le genre de truc qui dans les années 90 m'aurait fait grimper aux rideaux. Maintenant, je suis un peu moins client.
n3m3s1s
roh excellent ce morceau
bon au moins Deep Purple assume pleinement le plagiat/cover/repompe (au choix)
http://deep-purple.net/Review-files/asia2002/mumbai-gillan-interview.htm
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Ah oui, très bien Metz! J'aime beaucoup! ![]()
Anonyme
sonicsnap
Ben c'est des Canadiens. Alors c'est peut-être des descendants de Messins exilés à Toronto..
sonicsnap
Maintenant: Schneider TM - Guitar Sounds
Tout le dernier disque de Schneider TM tourne autour de sons de guitare, comme son nom l'indique.
Malheureusement, sur Deezer et Spotify, deux des cinq morceaux ne sont "pas disponibles dans notre pays". Par chance l'un d'eux est sur Youtube. Le voici:
n3m3s1s
tu prends quoi en ce moment ??? t as des prix ???
n3m3s1s
65 vues en 4 mois, ca donne envie de monter un label hein -_-
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Content que ça te plaise Balley. Et comme ça, on est au moins deux drogués! ![]()
n3m3s1s
y a ca que j ai decouvert y a qqes temps, faudra que je me renseigne un peu plus sur eux
sur ce bonne soiree
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 20:13:35 ]
Anonyme
Tellement classique !
Pis après ça :
Siena root - We Are Them
- < Liste des sujets
- Charte