C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 807 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Sinon, j'ai survolé l'album de Young And In The Way. C'est bien fait, mais un peu dry pour me sortir de ma grasse matinée..

sonicsnap

Toujours déchirant..

Anonyme

le pictch sur la voix de Mercury est rigolo, on dirait vite fait le chant de Michael Jackson.
Edit : en fait y en a plein sur la chaine du gusse, là un mix entre riders on the storm et billie jean : https://www.youtube.com/watch?v=BMLFrwK7EYA&index=8&list=RDuNNma1BDIUA

Jme demande si c'est pas Danger Mouse qui a commis ça, en tout cas c'est en cherchant à écouter le grey album (mix de morceaux de jay-z et des beatles) que je suis tombé là dessus.
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:58:31 ]

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

Anonyme

Purée quelle belle voix !

Anonyme

fat possum records
Ils existent encore alors?

Anonyme

Purée quelle belle voix !
Veloutée !

stoper'

sonicsnap

Quant à Alexus Rose, elle sait chanter aussi, mais j'avoue que ça ne me branche pas trop..

Eolas

On aime ou on n'aime pas mais au moins il n'est pas tombé dans la facilité du statu quo et son style continue d'évoluer.

sonicsnap

Maintenant: Andrea Belfi - Natura Morta (Deezer)
Un producteur italien de musique électronique un tant soit peu expérimentale, mais tout de même accessible et que je trouve fort belle.

Eolas

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 16:52:04 ]

will_bru

La sélection commence par ça. Ca me met en joie, parce que j'avais oublié à quel point il était bien cet album déjà même avant OK Computer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Pitain que j'aime cet album bordel.
:headbang:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 19:24:31 ]

Eolas

sonicsnap

I Was Wrong de Social Distortion, je ne connaissais pas ce morceau, pourtant, la mélodie du refrain me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

sqoqo

Edit : ce titre de social distortion fait vraiment penser à du greenday
Et j'ai du mal avec ces groupes de hardcore d'opérette à deux balles.
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 14:08:23 ]

sonicsnap

Anonyme

Sonic : Morgane de toi de Renaud Séchan
Edit : ce titre de social distortion fait vraiment penser à du greenday
Et j'ai du mal avec ces groupes de hardcore d'opérette à deux balles.
Et beh ça t'énerve la potion...

sqoqo

Jofree

https://www.deezer.com/album/14996083
"To boldly go where no man has gone before."

Jofree

https://www.deezer.com/album/15125261
"To boldly go where no man has gone before."

sqoqo

En 1986 ça donnait ça
en 2016, ils sont toujours là, avec des trucs plus ambiant
Dans la voix, le phrasé de Simon Huw Jones me fait penser à du Bashung chanté en anglais...
(et j'aime le son de la gratte de son frangin
et il y a toujours eu dans ce groupe des lignes de basses bien chiadées..
ceux qui sont susceptibles d'aimer, écoutez quelques trucs sur youtube, vous verrez de quoi je parle )

will_bru

Mais là tout de suite, c'est ça :
L'album c'est "Source Tags & Codes", et le groupe "...And you will know us by the trail of the dead". Beaucoup moins Green Dayesque que précédemment posté.
C'est encore fiston qui ressort mes vieilleries et qui me fait prendre conscience que j'écoute plus assez de musique... Avec tout ce que j'ai, j'ai compté, je pourrais écouter sans discontinuer de la zique pendant plusieurs mois

will_bru

Avec le titre qui ferme le ban, qui est je trouve, carrément le meilleur morceau de l'album
- < Liste des sujets
- Charte