C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 353 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Toujours à l'Est, Ya Nass,le premier album de la sublime Yasmine Hamdan, chanteuse (et muse je dirais) des regrettés Soap Kills. Elle devrait sortir un truc d'ici quelques semaines. Je guette
sonicsnap

Je ne sais pas si je partagerais tous les points de vue de ce thuriféraire du retour à la tonalité, mais je trouve que c'est un très bon compositeur. Sur ce disque, j'ai notamment bien aimé "Paysages d'Ombres", une œuvre en deux mouvements pour flûte, alto et harpe, formation chère à Debussy et à Ravel (et à moi aussi
El Migo
La vache, il en a fait des trucs pour un type aussi jeune
Sa musique est brillante,plaisante et effectivement très bien composée même si (en ce qui me concerne) l'émotion n'est pas vraiment au rendez-vous.
Tarataya
Endorphins Lost.
Ta Gueule!
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 22:59:18 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 23:33:47 ]
sonicsnap
Mafache > Je ne connais pas Lay Low, mais cette chanson est fort jolie.
cystite > Je n'ai pas souvent écouté Harry Nilsson, mais ce morceau est très chouette. Il faut que j'entende le reste de l'album..
sonicsnap
Le dernier album en date de Dee Nasty, un disque magnifique avec plein d'invités, entièrement réalisé dans son home studio. Ça pulse!
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 15:39:06 ]
El Migo
Je ne connaissais que Harry Nillson (de nom) dans le tas.
Anonyme
sonicsnap
Mafache
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 12:52:01 ]
sonicsnap
En tous cas Shlohmo est assez souvent posté sur ce topic et c'est très bien pour moi car j'aime vraiment bien..
Funky > J'ai bien du mal avec ce "Vog" de David Fiuczynski et John Medeski. C'est trop "jazz-fusion" pour moi. Comme quoi, moi aussi j'ai des des musiques qui ne passent pas.. Le deuxième morceau, par contre, est assez chelou et, à la rigueur, je préfère: Les solos de guitare et de piano électrique sont pas mal.
Numiope > J'ai bien écouté ce morceau et ça joue très bien, mais sans savoir dire pourquoi, je n'accroche pas tellement..
Maintenant, c'est bien autre chose:
The Byrds - The Notorious Byrd Brothers (Spotify)
Le disque que je préfère dans la longue discographie des Byrds.
Mafache
Mafache > Pourquoi c'est drôle que j'aie posté du Shigeto?
Non du tout , mais comme Shigeto et Shlohmo c'est particulier , ca m'a rassuré pour poster du Shlohmo
sonicsnap
Anonyme
Maintenant, c'est bien autre chose:
The Byrds - The Notorious Byrd Brothers (Spotify)
Le disque que je préfère dans la longue discographie des Byrds.
le refrain de Going Back est très chouette
Anonyme
will_bru
Bon le riff principal est complètement pompé sur Noone Knows des QOTSA, mais on s'en fout y a de l'énergie à revendre et une bonne dose de super fun. (un p'tit côté T-rex dans le look aussi qui n'est pas pour me déplaire).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
J'ai écouté tout l'album de Larry Young. Et même si je ne suis pas une référence en jazz, je me dois de dire qu'il m'a bien plu. C'est encore pour moi une chouette découverte.
Sinon, ce matin, en fouinant sur YouTube, je suis tombé sur deux vieilles et splendides chansons que je n'avais pas entendues depuis une éternité:
Art Garfunkel - 99 Miles From LA
Carly Simon - The Love's Still Growing
Anonyme
Pour The Love still Growing, c'est celle de Carlie Simon l'originale (mais je préfère la cover de Suzzy & Maggie )
[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 13:52:42 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte