C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 443 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
L'autre jour j'ai mis ça du même Patton, avec Zorn, bien à fond, femmes et enfants faisaient une de ces gueules...
sqoqo
désolé pour le retour en arrière de la discussion.
Sur Ringo, c'est drôle mais pour le coup, c'est un des trucs qui m'a frappé en écoutant plusieurs vidéos à partir du lien de pontchartrain : je l'ai trouvé bon.
Je précise, j'écoute jamais les Beatles, dont j'ai une connaissance assez superficielle.
Disons qu'entre mes écoutes de gamin des disques parentaux, et cette écoute récente, y a eu globalement 20ans ...
Et entretemps, le musicien que je suis devenu, a eu l'info classicshit du "Ringo, ce mauvais batteur".
Ben j'ai adoré ces petits roulements de toms, sa frappe etc...
.
Anonyme
Sur l'appréciation Ringo/jeu de batterie, déjà postée ailleurs mais bien claire:
Sinon pour moi, Ringo a toujours été le Chewbacca des Beatles: pas forcément au premier plan mais tout de même attachant.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 13:18:19 ]
pontchartrain
ce youtubeur cool beans voit bien-sûr ses vidéos fermées les une après les autres, il pense d'ailleurs que sa chaîne va bientôt subir le même sort, (vu qu' il reposte avec obstination les vidéos supprimées ) en gros il dit être entré en résistance, il a d'ailleurs un large soutien de 15000 abonnés en qqes jours. Celle-là non plus je ne l'avais jamais vue, et Ringo au top !
El Migo
Ne loupez pas 200 motels, sans doute sa meilleure prestation
Meur'saw
Citation de kumo :Sur l'appréciation Ringo/jeu de batterie, déjà postée ailleurs mais bien claire:
Sinon pour moi, Ringo a toujours été le Chewbacca des Beatles: pas forcément au premier plan mais tout de même attachant.
AMEN +10000000000000...
C’est cliché mais c’est VRAI !
Meur'saw
Hé !... les Beatles c’est un couple de melons, un perché et un cool...
sonicsnap
Je ne crois pas que Ringo Starr joue de la batterie dans 200 Motels. En tous cas, avec les Beatles il faisait le nécessaire et il le faisait très bien.
Meur'saw
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:54:56 ]
sonicsnap
J'aime bien cette pop quelque peu planante..
usw
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 17:37:37 ]
Meur'saw
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Todd Terje, les plus beaux kick de l'hémisphère Nord.
will_bru
Save your money for the teardrops.
will_bru
cortmgm
Mr Bungle, s'il ne fallait retenir qu'un titre, ce serait celui-là pour moi :
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Sinon, j'ai bien aimé le morceau de Kula Shaker posté par noSkills. Mais je dois reconnaitre que je ne les ai jamais vus en concert.
Je ne suis en général pas trop amateur de glam-rock, mais le morceau de Spacehog (inconnu pour moi), posté par will_bru, m'a bien plu.
Pour M.Bungle, je plussoie kumo boy et cystite heaven pour l'album "Disco Volante" qui est aussi mon préféré!
empism
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte