Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 767 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49901
sonicsnap -»le type avait dû poster 200 vidéos et enregistrements rares en 1 semaine, il ne doit pas rester grand chose. C'est incroyable avec quelle vitesse YT s'exécute quand un major lui demande de bloquer.:8O:
Ya Hozna--»il y a quelques années j'avais posté cette même vidéo de théobe ;) quelles basses !
Je recommande aussi celle-là pour un peu de théorie, et la sonorité dans les dernières secondes.
49902
Quel instrument magnifique le théorbe :bravo:
Maintenant un petit coup de "Fucked up beats", un duo New-Yorkais (Brett Zehner & Eddie Palmer) prolifique
de trip-hop (?) bien barré et expérimental
Beaucoup de samples, de collages divers et un univers très varié.
Leur discographie est intégralement téléchargeable sur freemusicarchive.org

Un album pour se faire une idée
Records Vanishing Crop Circles and Occult Rituals in the Future Age of Paranoia
49903
C'est quoi maintenant ?
Ben, je profite d'un fou furieux sur yt qui poste plusieurs vidéos des Beatles par jour, vidéos rares, voire inédites, bloquées rapidos par sony. Je ne sais pas qui est ce type, mais visiblement il détient des trésors qu'il souhaite partager. :bravo:
Lu plusieurs commentaires qui laissent penser qu'il pourrait s'agir de Ringo. ??

49904
Ah ouais trop bon :bravo:

x
Hors sujet :
Ringo il est vraiment pathétique quand même

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 22:34:41 ]

49905
49906
Citation de pontchartrain :

il pourrait s'agir de Ringo. ??

Sir Ringo, stp :oops2:
49907
Pour rester dans l'esprit ...;)
49908
Merci Dugenou, demain je m'envoie All Things Must Pass en entier.
49909
Citation de El :

x
Hors sujet :
Ringo il est vraiment pathétique quand même

Pas d'accord, je n'imagine pas les Beatles avec un autre batteur, je n'imagine pas les chansons des Beatles avec une autre pulsation, surtout ce Ticket To Ride - même si Paul aurait dit que Ringo n'était même pas le meilleur batteur parmi les Beatles....
49910
x
Hors sujet :
La seule fois où j'ai trouvé Ringo utile c'est quand il a joué le rôle de Frank Zappa dans 200 Motels.
Plus mauvais batteur, je ne vois que Maureen Tucker avec le Velvet Underground
Mais ce n'est que mon opinion hein ;)
49911
Ringo is the best for the beatles.

Rien que pour ça

Et sans lui, pas de Tomorrow never knows...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49912
Et sans lui, pas d'Hitchcock imitant Ringo !

YlybAs5.jpg
49913
Pour la peine, le premier morceau house 30 ans avant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49914
Il avait une très belle voix de crooner Ringo.
49915
Citation :

:bravo2: mon nouveau morceau préféféré de la journée. C'est sur le gros double produit par Spector?
49916
Je trouve les attaques contre Ringo ridicules. Ses parties de batterie ne sont peut-être pas particulièrement techniques, mais ce qu'il fait, il le fait très bien et sa frappe est parfaitement régulière. Peut-on croire que les Beatles se seraient accommodés d'un batteur qui défigurerait leur musique?
49917
Chouette Georges Harrison.

Le clip est tres réussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

49918
Nova - Blink

C'est un Groupe de musiciens italiens. L'album est de 1975.

Je ne suis pas fan de jazz rock mais j'apprécie ce disque. En même temps c'est ma première écoute complète. Une découverte. C'est énergique, ça groove bien. On l'imagine très bien en accompagnement musical d'une scène de film policier de la même époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

49919
En cherchant une vidéo sur tout autre chose, je suis parti à la découverte des différents riddims reggae/dub/dancehall (dont j'ai trouvé une liste bien documentée ici), et de fil en aiguille, je suis tombé sur quelques covers assez inattendues, dont celle-ci :

L'original :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49920

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49921
Chet_Is_Back%21.jpeg

Mention spéciale pour les excellentissimes René Thomas à la guitare et Bobby Jaspar au sax ténor dont chacune de leurs interventions respectives sont un régal :bave:
49922
pas du niveau de l original mais cela reste sympa -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

49923
Pas de voisins, des potes de Concarneau à la maison, potard sur 11... Et hop
Prune,mirabelle, calva sont de sortie
49924
J'ai écouté "Chet Is Back" ce matin. Excellent disque! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup Chet Baker..
Puis j'ai parcouru le concert de Dan Ar Braz, mais j'ai un peu de mal avec son "rock celtique": J'entends le rock d'un coté et la musique celtique de l'autre et je trouve que l'osmose ne se fait pas vraiment. Et si le coté celtique pourrait m'intéresser, je ne suis pas trop fan de son rock.

Ecouté pas tout à fait maintenant mais hier soir: Le Concerto Pour Orchestre de Witold Lutosławski, très grand compositeur Polonais.

49925
Étrange objet musical du génial Mike Patton, mêlant quelques dizaines de genres:

Peeping Tom