C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 653 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Alx33
Joan Baez
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Ludwigh & LouF : Fluorescent Blues
Ludwigh : guitare, clavier
LouF : guitare, basse, voix, programmation MAO, Mixage
Après s’être envoyé des ébauches, on a pataugé dans une soupe à la guimauve pendant 2 bonnes semaines avant de se ressaisir. On est alors reparti sur un remixage d'une ébauche de Ludwigh, dans un esprit plus à l'arrache, donnant plus volontiers dans les guitares épaisses et le triturage de samples.
El Migo
Et merci à NoSkills & Alx33 pour
Edwyn Collins (Gorgeous George / 1994)
pontchartrain
Ma meilleure moitié m'a fait découvrir cet album mythique, et notamment cette chanson. Je ne connaissais pas, ce chanteur a eu la vie la plus maudite qui soit hélas, mais a influencé et été repris par de nombreuses pointures (Simon& Garfunkel, Nick Drake..). Allez voir l'année de sortie de l'album, moi j'ai halluciné..
En France c'est Greame Allwright qui avait adapté cette ballade, plutôt bien adapté d'ailleurs.
Greame Allwright est toujours parmi nous, 92 ans.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation de Patrick :Lebanon Hanover -- Gallowdance
Waouh, je viens sur ce topic pour la première fois et j'ai cliqué au pif sur cette chanson. ça c'est une bonne découverte! Merci de l'avoir posté
Heureux que ça te plaise !
Candlemass - Solitude
J'avais totalement à tort oublié ce groupe. Ce morceau est grandiose je trouve, et l'album Epicus, doomicus, metallicus dont il est tiré vraiment excellent.
[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 08:10:20 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Schtroumpf Aviné
Je comptais justement m'acheter le cd première version (1988 je crois). Les derniers pressages remasterisés ne sont pas gégé, à ce que j'ai entendu dire...
Par contre j'hésite entre la version us et française du cd.
Je sais que les 1ères versions us des 1ers King Diamond/Mercyful Fate (dont j'ai récemment fait l'acquisition) sont de bien meilleure facture que les UE par exemple.
En parlant de la bête...
Pas un album aussi connu/mythique que les 2 premiers, mais néanmoins excellent je trouve!
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Silverfish Imperatrix
Un de mes solos préférés
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Un autre Williams, Kumo en avait déjà mis, je crois :
Rifki
Si vous n'aimez pas, c'est pas grave, je vous déteste. D'ailleurs, je préfère vous détester préventivement.
n3m3s1s
merde je me rends compte que je prefere mon remix -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Schtroumpf Aviné
Anonyme
Point-virgule
Et en concert avec le percussionniste Itamar Doari qui est
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte