C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 001 029 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
8.5
Purée que j'aime ce disque de Scout Niblett!
8.5
Oh, et puis cette Airline!
Rifki
8.5
Le son de ce morceau!
sonicsnap
La guitare de PJ Harvey doit-être une Eastwood: Elle n'a pas du tout le son d'une Airline vintage me semble-t-il..
Rifki
ça va mieux hein
sonicsnap
Rifki
Zorks
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 15:16:07 ]
8.5
Hier je me suis éclaté en répet avec le combo Gretsch hollowbody/BigMuff. Ça bave dans tout les sens, c'est quasi incontrôlable: en solo quel panard !
sonicsnap
Le fuzz, c'est la vie
Et mieux encore si c'est associé à de la wha-wha! Je dois avoir quelque part une vieille pédale "Colorsound" qui faisait ça très bien!
Zorks

Môssieur Jean
On regrette juste qu'il ait les yeux fixés sur la tablature
sonicsnap
Môssieur Jean
8.5
Grandiose!
noSkillz
Là, c'est un bon vieux Joe Jackson que j'avais bien oublié depuis longtemps et qui vient de ressurgir...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Neveud
à haut volume. De purs mexicains!
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 21:35:36 ]
Anonyme
Le seul instrument dont tu peux dire que tu en joues une version "air", sauf que là, les difficultés commencent.
Sauf que, après avoir vu Grégoire Blanc, tu ne te laisse plus berlurer par un faisan :
Il est vraiment hallucinant ce mec !
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 21:51:08 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte