C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 499 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
8.5
Ce soir c'est The Sound, groupe dont j'adore les 2 premiers albums, et en particulier ce premier extrait:
sonicsnap
Quant à The Sound, c'est un groupe qu'il ne faut pas oublier. Et "Jeopardy" est peut-être bien leur meilleur album.
8.5
Leur second est chouette aussi, mais c'est clair que celui là est juste magique!
sonicsnap
8.5
Bon moi j'ai envie de me refaire la disco de Waits, et comme à chaque fois que j'ai envie de me faire la disco de Waits, j'ai envie de commencer par ce live totalement dingue:
Purée, il a vraiment été touché par la petite fée Coolitude!
sonicsnap
8.5
J'adore ce morceau
Anonyme
Maintenant

Môssieur Jean
https://www.deezer.com/fr/album/148398582
8.5
Edit: puree Mossieur Jean, ce crosspost d'anthologie
Bon je vais écouter ce dernier disque du coup
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 07:08:32 ]
sonicsnap
Moi non plus, je ne connais pas très bien Burger. C'est pourtant quelqu'un de manifestement intéressant. Ce disque est très bien.
will_bru
J'arrive pas à définir ce qui me fait vibrer autant quand j'écoute ce(s) morceau(x). Clairement la partie solo du milieu me transporte dans des stratosphères absolument majestueuses. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi. Ca m'a l'air objectivement très mainstream, je pense même entendre à force de réécoutes des fausses notes dans le solo. Mais alors à chaque fois j'ai les poils au garde à vous. En transe le mec. C'est peut être aussi toute l'histoire que j'imagine autour de tout le story telling de Bob Seger avant et après. Des histoires de beautiful losers en vrai. Et ça me touche d'une force absolue.
J'aime ces sentiments que procurent la musique.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
8.5
sonicsnap
Neveud
Un peu Kusturica, un peu Waits, beaucoup bien:
superbe son général! La grosse caisse année 30 ça change de la double pédale qui fait cliclic
Légereté et précision clinique avec David Numérama
ça sort aujourd'hui même.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 17:29:32 ]
8.5
sonicsnap
Elemmir
Et je plussoye le Pixies
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
Extrait du nouvel album du groupe de Liverpool It's Immaterial à sortir ces jours-ci..
je crois que ça me rappelle un truc genre robert Palmer!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:24:31 ]
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
je crois que ça me rappelle un truc genre robert Palmer!
Tiens, c'est curieux. Perso, je ne trouve pas d'analogie entre It's Immaterial et Robert Palmer. La chanson d'It's Immaterial est très douce, presque évanescente, alors que Palmer est plus rock/rhythm&blues. Il est vrai que je ne connais pas tout le répertoire de Robert Palmer..
will_bru
Je vois pas trop de rapport non plus, mais Palmer a fait pas mal de morceaux softs qui ont fait la joie des publicitaires (Johnny and Mary, Every kind of people, etc.)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 12:26:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte