C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 027 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
8.5
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 19:00:16 ]
Rifki
Pour Truelle
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 00:02:03 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
wat??
Bon c'est pas sympa, mais c'est vrai que Hans c'était un sujet de rigolade avec un ami qui faisait de la musique à l'image. Hans, c'est un peu comme les USA: des idées (musicales) pas vraiment fantastiques, mais y a tellements de moyens que t'est terrassé, t'as pas le choix. Et un savoir-faire certain, ne soyons pas mesquin.
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 00:14:42 ]
will_bru
Perso, americano, grands moyens, idées pas fantastiques, original, etc. m'en branle bien le pingouin. Ca me fait vibrer, c'est tout ce que je cherche. Pas besoin de pousser une thèse sur la musique en occident durant le 20e siècle pour apprécier un machin.
Neveud
Ok pour Hans dans le clip de Radio Kills etc, j'ignorais.
Zorks
C'est plus dark que les sucreries pops hyperspeedees qu'on imagine d'habitude, et les paroles (en japonais heureusement) sont souvent trash.
sonicsnap
Maintenant, je me fais comme souvent un petit retour sur Broadcast, groupe génial s'il en est, hélas disparu au début des années 10 après le décès de la chanteuse Trish Keenan, victime du virus H1N1. Tous leurs disques sont indispensables. Voici un morceau extrait de leur premier album sorti en 2000.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
Rifki
Psychlona est un groupe de stoner riche en Fuzz. Un élément indispensable à mon équilibre psychique.
sonicsnap
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Zorks
Les infos sur le monsieur sont difficiles a trouver, pas de spotify, etc. mais on arrive a trouver quelques pépites (selon les goûts).
sonicsnap
greggreg
Le Ramon pinpin là ...
Ces jeux de mots, cette grandiloquence saupoudré de bons sentiments, ce n'est pas sans rappeler le gars de Vodka orange...
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:32:35 ]
Rifki
Le rock progressif me donne toujours l'impression de musiciens qui ne trouvent pas la sortie de leur morceau.
Rifki
La fin de du clip de Ramon c'est nawak.
Zak Wilde jz croyais que c'était une chanson de Neil Young au début.
Anonyme
Bein du coup j'enchaine avec ça :
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 23:42:05 ]
sonicsnap
8.5
- < Liste des sujets
- Charte