C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 712 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
Neveud
EDIT: c'est surtout la voix du chanteur qui m'en rappelle un autre. Des recherches sont en cours.
Jeansoun': pour David Numwami C'est son premier album mais ce n'est pas un bleu, il a fait des chose avec un groupe qui s'appelle Le Colisée (des Belges surdoués), joué avec des têtes d'affiches. Une petite question à Google t'en apprendra plus.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 14:23:14 ]
Al1_24
Très bien pour occuper l'espace sonore pendant que j'ingurgite des docs techniques pas passionnantes

Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
Al1_24 > Non, même en travaillant, je préfère écouter des trucs qui ont un peu plus de personnalité..
Neveud > Perso, je n'identifie It's Immaterial à rien de particulier. Tout ce que je peux dire c'est que je trouve que ça sonne très british.
Anonyme
Bien noté. Mais sa chaine Youtube fait un peu débutant et trompe le pékin sur la qualité du bonhomme.
https://i-d.vice.com/fr/article/akznxa/david-numwami-chez-moi-le-fond-est-serieux-mais-pas-la-forme
...Effectivement...
sonicsnap
A noter qu'avant ça, dans les années 70, il drivait un groupe nommé "Be Bop Deluxe".
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
Rifki
Rifki > Quand j'étais jeune, je n'aimais pas trop le Jeff Beck Group (dans ses deux formations.) Maintenant, cette période de Jeff Beck est beaucoup remontée dans mon estime (surtout l'époque "Truth / Beck-Ola" justement.) J'ai même acheté les disques.
C'était ma première écoute pour moi. je ne pense pas l'avoir entendu auparavant. J'ai bien aimé mais ça ressemble pas mal à Led Zep je trouve. apparemment, Beck reproche à Page de lui avoir piqué pas mal de plans et c'est Led Zep qui a rencontré un immense succès.
noSkillz
(Tiens, l'intégration ne fonctionne pas avec Dailymotion !)
https://www.dailymotion.com/video/x5i15ru
Sur son dernier vrai album intéressant à mon sens, "8ème ciel" :
Ah, il n'y a réellement personne d'autre que les Recyclers pour accompagner les textes fabuleux de ce cher Philippe !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 18:51:00 ]
will_bru
Beck reproche à Page de lui avoir piqué pas mal de plans et c'est Led Zep qui a rencontré un immense succès.
Ils étaient concurrent et l'un des deux, pour de bonnes ou mauvaises raisons, a gagné le combat. L'autre est quasi tombé dans l'oubli. Après ils peuvent bien débattre de qui est arrivé en premier et qui a pondu l'oeuf en premier, mais c'est le même combat depuis les débuts de la civilisation. Dans un monde parallèle, Jeff Beck a défoncé toute l'industrie du rock des 70's et Jimmy Page clame haut et fort à qui veut l'entendre, que oui, Spanish Boot au départ, c'était une idée de lui.
Je préfère pour ma part largement la voix de Rod à celle de Robert.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Une petite suggestion d'album ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 19:09:02 ]
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Elemmir
Je viens d'aller voir la discographie de Bill Nelson
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
8.5
un peu hors sujet: pour ceux qui aiment bien le bonhomme, Bertrand Belin vient de sortir chez P.O.L. un (excellent) recueil de poèmes.
Rifki
Sonicsnap, Will bru, j'ai finalement pas accroché avec Rod Stewart. Je suis passé sur le premier album de Rainbow et heaven and Hell de Black Sabbath. La voix de Ronnie James Dio, bien que particulière m'étant plus accessible.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8.5
Bon par contre ma galette commence à cracher sérieusement
sonicsnap
Neveud
Fat Mike c'est vraiment Jack Black
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 13:37:07 ]
sonicsnap
Bon, un truc qui enchaine pas trop mal (mais d'aujourd'hui): No Age
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 14:33:12 ]
8.5
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte