C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 171 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Pour le Wham (ex) :
sonicsnap
Kozamo > Pas mal. Cette version de "Fragile" transcende assez nettement l'original.
Neveud
Quand il ne dit pas "ca va?" il dit des trucs comme "ça boume?" du coup je pense aux attentats
Quand il ne dit pas "ça boume?" il me dit des trucs comme "ça gaze?" Du coup je pense aux chambres à gaz
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 18:09:44 ]
sonicsnap
Anonyme
Neveud
je crois que c'est une sélection du "lâcher de tracks" qu'AFX avait fait en 2017 sur Soundcloud. C'est bien cool et typique de son style. KorgFunk 5
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
Will, ta sélection m'évoque cet énorme groupe de scène, The Bellrays. Aretha + ACDC, ou Tina Turner + Stooges
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
Je suis pas fan de groupes composés de seulement deux membres en général. mais la, j'ai accroché du début jusqu'à la fin. Merci Guitar Part pour la découverte.
sonicsnap
Les Bell Rays, c'est grand! Screamin' Cheetah Wheelies c'était pas mal. J'aime beaucoup ce Power Of Love de Mike Farris que je n'avais jamais entendu.
Les Selected Works ne contiennent pas que des choses indispensables, mais ça reste Aphex Twin et donc intéressant.
Rifki
C'est n'imp je sais
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 20:43:52 ]
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
noSkillz
J'adore cette chanson !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte