C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 601 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 19:25:04 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
...
...
[mode "c'était mieux avant" OFF]
En fait, non. Je ne vais pas jouer les vieux vp,d (décalez d'une lettre à gauche sur un azerty). Il y a toujours, aujourd'hui, des confectionneurs de textes de qualité supérieure, des faiseurs de belles mélodies, des fabricants d'instrumentations chiadées, des chanteurs et chanteuses avec des voix de rêves, bref ! Des artisans de la chansons talentueux à ne plus en pouvoir. Mais la proportion de publique capable d'apprécier ce genre de travail à sa juste valeur est devenue la portion congrue. Du coup, ceux qui son le plus visible, dans les charts, ne sont pas fordement ceux qui, et d'un ont le plus de talent, et de deux se donnent le plus de mal pour ne pas se foutre de la gueule du monde.
Rifki
Bonsoir. je ne participe pas au débat du soir Sté mieux avant hein. Je partage juste avec vous, mes amis, un album de Killing Joke groupe qui aurait inventé le métal industriel.
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 21:13:14 ]
sonicsnap
Môssieur Jean > J'aime aussi beaucoup cette chanson d'Edith Piaf! A noter que mélodie et musique sont tirées d'une œuvre du compositeur Henri Sauguet, simplement intitulée "Les Forains". Que je ne résiste pas à réécouter:
Môssieur Jean
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Wobbler - Merry Macabre :
Neveud
Andre Cymone - bass
Bobby Z. aka Robert B. Rivkin - drums
Prince Nelson - keyboards, guitars
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 08:53:07 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
sonicsnap
Neveud > Intéressants ces instrumentaux! Le premier est particulièrement incroyable.
Pola > Dans l'ensemble, j'aime assez Eric Truffaz. Ce morceau est spécialement chouette!
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:53:58 ]
Anonyme
Wobbler aurait sa place dans le topic des "amateurs de rock progressif".
Il y est
Al1_24
J'aime bien.
Je ne tolère pas l'intolérance
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
will_bru
Rifki
Bon ce n'est pas forcément le meilleur titre de la perruche mais il fait partie d'un très bon albuum.
Rifki
sonicsnap
greggreg
sonicsnap
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte