C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 616 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Quant a Oneohtrix Point Never, c'est pour moi un des meilleurs musiciens apparus dans la dernière décennie (un peu plus tôt en fait, en 2007.) Dommage que notre cher a.k.a ne poste plus, j'aurais eu quelqu'un ici pour partager mon point de vue.
Anonyme
Oui moi à la guitare.
Impec pour le résultat final, super son pour un direct.
Daliborovo Granje - Hainin
Avec Yvan le terrible à la « guitar » ?
Sinon c’est bien, y’en a sous l’capot.
Mais ça manque de vocaux ( à mon goût ).
Dommage que notre cher a.k.a ne poste plus, j'aurais eu quelqu'un ici pour partager mon point de vue.
Il faut savoir être à contre-courant parfois. Lâche pas.
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 16:26:50 ]
sonicsnap
Il faut savoir être à contre-courant parfois. Lâche pas.
Oh ça, je sais très bien faire!
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 16:30:55 ]
El Migo
pontchartrain
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 18:26:58 ]
El Migo
El Migo
Anonyme
On va monter un club du troisième âge...
Perso, c’est son album en public que j’apprécie le plus. Je l’ai pas mal usé.
Par contre Tracy Chapman, je n’ai jamais accroché. Pas qu’elle soit mauvaise, elle est même très bonne, mais il y a des gens parfois avec qui ça ne passe pas, on ne sait pas pourquoi. Ça me le fait pour Sting aussi.
Voici Willie Nelson, sans doute le seul chanteur de country « mainstream » qui a pris position pour les amérindiens, très tôt.
Une voix nasillarde ( on est américain ou on ne l’est pas ) mais qui passe bien.
Aujourd’hui il a bien vieilli mais sa guitare, usée jusqu’à la corde, fonctionne encore et il est toujours sur le pont :
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 07:33:14 ]
Anonyme
J’ai toujours adoré Cora Vocaire. Je ne sais pas si c’est grave
Anonyme
Un extrait :
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 09:41:09 ]
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
El Migo
El Migo
J'aimerais bien voir le film par curiosité quand même
Surf Nazis Must Die... The title alone was enough for schlock fans to go rifling through VHS bins in search of a rare ex-rental copy of this 1987 TROMA gem, and understandably it’s gone down in history as one of the B-movie world’s oddest movies. The film really does exactly what you’d hope — set in a post-apocalyptic future, neo-nazi surfer punks are running riot, and of course, a gun-toting grandma seeks to wipe them out after they kill her beloved grandson. Seriously. Even if you’re not into this kind of thing, Jon McCallum’s synth-laced score is a thing of beauty & suits the post-apocalyptic setting of the film.
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:01:11 ]
Neveud
Quand David Lynch, Angelo Badalamenti et Julee Cruise font un "premier jet"
Cool comme "document", sans que ces démos apportent vraiment un truc en plus. Je veux dire, des fois une fraicheur ou une intention se perd entre la démo et le fini, ou apporte une autre vision du truc. Là, c'est les fondations solides d'une bande son parfaite d'un série parfaite. Une redéfinition du gothique.
Ce que j'ai adoré dans ces musiques et la série c'est qu'on pouvait retrouver tout à fait ces ambiances, voir ce type de persos dans des coins ici-même comme la vallée de la Romanche (qui foutait les jetons rien que de la traverser en voiture étant gosse dans les 90's)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:08:51 ]
sonicsnap
Anonyme
Ose music > Pourquoi tu écris toujours "Cora Vocaire" pour Cora Vaucaire? C'est un choix assumé?
Non, je me gourre, Cora Vaucaire. Autant pour moi.
J’écoute la musique de Mac Callum et au-dessus. ça sent le neuf, j’apprécie.
Musique d’un film de David Lynch ou bien ?
El Migo
Les 2 mon général :
La musique de Twin Peaks en N°1
La BO d'une des pires navets jamais réalisés en N°2. D'ailleurs je viens de le télécharger, ça a l'air croquignolet.
J'ai hâte de voir comme ça s'accommode d'une musique que je trouve intéressante
pontchartrain
Citation :Ose music > Pourquoi tu écris toujours "Cora Vocaire" pour Cora Vaucaire? C'est un choix assumé?
Non, je me gourre, Cora Vaucaire. Autant pour moi.
J’écoute la musique de Mac Callum et au-dessus. ça sent le neuf, j’apprécie.
Musique d’un film de David Lynch ou bien ?
Post signalé.
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 17:46:24 ]
Anonyme
Un revila 80 d'aujourdh'ui
Anonyme
On ne peut pas toujours avoir tort.
Shiravee, j’avais écouté ça en regardant Kill Bill 2, du coup je m'étais procuré l’album.
Assez content de mon achat.
Anonyme
Edit : j’ai oublié de dire à Jensouniev que je ne connaissais pas la chanteuse Mannick ( pourtant je touche ma bille en chanteuses du genre
Merci, sans lui, je ne l’aurais jamais connue ( et, ça m’aurait manqué ).
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 08:11:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte