C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 546 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
sonicsnap
WIlliam Orbit c'était bien, ça a un peu mal vieilli, non ?
Oui, c'est peut-être une époque, mais je persiste à trouver très bon l'album dont est issu ce morceau.
Kings of the Sun, le gros rock/pop bien bourrin à la will!
"Golden Years", un des mes morceaux de Bowie préférés.
Noah And The Whale, je ne connaissais pas. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'inspire d'écouter "Lola" des Kinks:
El Migo
sonicsnap
la splendide version de Tenor Saw.
Allez, je la poste:
Neveud
Les Bowie: sur le même album
snare parfaite
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 18:27:02 ]
sonicsnap
Rifki
Neveud
Sonic: exact, je sais pas pourquoi je l'associe à Young Americans
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 23:51:11 ]
El Migo
J'ai toujours kiffé cet instrumental plutôt atypique de Peter Green
El Migo
Anonyme
sonicsnap
Sonic: exact, je sais pas pourquoi je l'associe à Young Americans
Sûrement parce que "Golden Years" est un morceau teinté de soul funky, un peu comparable à "Fame" par exemple, qui lui se trouve sur "Young Americans".
El Migo > Oui! Albatros est un morceau magnifique que j'ai toujours beaucoup aimé aussi!
Taste préfigure Gallagher en solo (en fait, ça ne fait pas une grosse différence.) C'est sympa.
Ose music > Je n'ai jamais beaucoup aimé les Eagles. Enfin ce morceau est tout de même écoutable. C'est nettement le dessus du panier.
[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 11:52:40 ]
Anonyme
NB : sympa Taste.
[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 12:05:15 ]
sonicsnap
will_bru
Un côté très soul/Jeff Buckley (surtout la voix, c'est presque du mimétisme) qu'on ne retrouvera que très peu (malheureusement à mon goût) dès le 2e album du groupe qui montre plus les muscles et s'oriente vers un hard rock/metal certes de bonne facture mais beaucoup moins touchant.
On trouve aussi sur l'album une version du Inner City Blues qui montre quand même que le Miles sait pousser la chansonnette.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
will_bru
Anonyme
Toujours à propos de Cadillac, Dwight Yoakam :
[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 08:36:38 ]
sonicsnap
Elle était très réussie la version du Clash de Brand New Cadillac!
Je ne suis pas un grand amateur d'americana, mais ce morceau de Dwight Yoakam est plaisant.
Anonyme
Tiens, un titre du dernier album posthume de Prince, très minimaliste par rapport à ce qu’il faisait d’habitude, intéressant.
« Welcome 2 America » :
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte