C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 235 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Sky Diving Penguins
Un groupe pop-psyché très inventif et inspiré..
saltmilk
Perso, j'écoute du Sparks et ça fait du bien!!!
El Migo
Dédicace aux troufions russes qui se demandent peut-être ce qu'ils foutent là.
sonicsnap
pontchartrain
J'aime assez finalement.
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
El Migo
C'est totalement barré mais assez varié.
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 15:41:44 ]
sonicsnap
Rifki
C'est du black métal atmosphérique. C'est du copieux. il y a plein d'ambiances différentes et pas mal qui tabassent. Je ne sais pas si vous aimerez. Pour moi c'est un chef d'oeuvre.
Ce titre est le plus accessible. Mais c'est pas black métal.
Celui la par contre
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
saltmilk
Les voix gores m'emmerdent de plus en plus...
sonicsnap
El Migo
Rifki
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
saltmilk
Actuellement, je m'écoute le dernier album de l'australien Xavier Rudd, son dixième.. folk teinté de texture locale, de reggae et de "poperies" atmosphériques, le tout sur fond d'écologie & d'hommage au peuple aborigène, entre autre... Je l'aime bien ce type.
En voici deux titres:
saltmilk
Enfin, je préfère qu'il chante moins et gratte plus...
Son jeu de guitare l'éloigne du côté sirupeux de ses mélodies.. Ouf.
Bref, après la seconde écoute, j'apprécie un peu moins..
Vais écouter le reste plus tard.
[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 15:29:39 ]
sonicsnap
Rifki
Peut être que le son si particulier du solo de slide vient du fait qu'il attaque les cordes en finger picking avec la pulpe des doigts.
C'est moi ou les peux les futs du batteur sont toutes molles ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 16:36:32 ]
will_bru
Peut être que le son si particulier du solo de slide vient du fait qu'il attaque les cordes en finger picking avec la pulpe des doigts.
Et oui, mais c'est pas si particulier que ça. Normalement si tu veux pouvoir "correctement" jouer de la slide il te faut un doigt pour gratter la corde et les autres qui bloquent la résonnance des autres cordes. Regarde des vidéos de Dereck Trucks et autres grands slidemen, normalement tu vas trouver une majorité qui joue comme ça. Le son d'Ariel Posen vient d'ailleurs. Je n'ai pas d'avis sur les peaux de la batterie excepté que ça ne m'étonnerait pas de leur part.
saltmilk
Après, ce n'est que mon ressenti et je comprends bien qu'on puisse apprécier.
Et c'est le solo d'Angeline que j'adore, excellent! Le morceau aussi d'ailleurs.
Quant aux peaux de la batterie, il semble effectivement qu'elles soient détendues, ça donne un côté "fat" sympatique.
[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 16:57:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte