C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 842 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
greggreg
Super jeu de guitare, des compositions complexes et fluides à la fois. Et des textes d'une grande poésie. Pour moi c'est la crème du songwriting actuel.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK
Quant aux trucs de Jazz tiré aux cordeau c'est lassant, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai l'impression d'entendre un peu toujours la même chose avec le même genre d'arrangements depuis des années, aucune innovation, après les gouts et les couleurs...
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 19:26:22 ]
sonicsnap
Point-virgule
Syntynyt suruun ja puettu pettymyksin (Les anges ne peuvent pas voler sans ailes)
La version live :
Duo pop minimaliste, avec une Rickenbacker, deux synthés, une boîte à rythme et quelques effets.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 16:07:06 ]
Neveud
Melenas - Bang
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
3LEK
Beau duo Maustetytöt, Solton Prog24 & Juno106 ça le fait bien
Melenas je découvre, pas mal aussi.
[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 19:38:11 ]
Anonyme
3LEK
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 06:41:34 ]
sonicsnap
Ok donc on continue avec les dames et ce n'est pas pour me déplaire.
+1
Pour moi Rammstein, c'est vraiment du sous-Laibach (même si ces derniers ont beaucoup perdu depuis quelque temps).
3LEK
The Love Is Still Alive EP tracks the survivors’ journey through our solar system. It is an extension of music created for the film, Iron Sky – The Coming Race (dir. Timo Vuorensola, 2019)
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 10:55:59 ]
sonicsnap
Joxazy
Mutoid Waste (l'édition Dance de 1990)
J'aime beaucoup la voix de la chanteuse, elle est mélodieuse, soul, charismatique.
3LEK
Hum. Je décroche quand même un peu.
Oui moi aussi d'ailleurs j'ai posté histoire de voir que now ils sont vraiment très éloignés des choses indus de leur début, perso leur dernier opus que j'ai apprécié était Kapital 1992 voir limite jusqu'a NATO après c'est une autre histoire.
Bon on continue avec ces dames plus agréable Alyson Goldfrapp et le premier Goldfrapp
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 16:13:03 ]
sonicsnap
Point-virgule
Stony Sugarskull - House On Fire
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:03:47 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
Il est l'auteur d'une belle chansons avec laquelle je l'ai connu , " En Alabama " chantée par une jolie Léonie dont ce fût le seul succès ( relatif )
Et puis il y a le meilleur de Jonasz avec " Super Nana " ! Excusez du peu .... Mais J.C.Vannier c'est Melody Nelson !
Gainsbourg ce gros filou a signé un peu rapidement l'oeuvre d'un autre , une habitude chez lui ....
J'étais invité à son dernier concert à Paris au 104 , mais un trés grave accident m'a littéralement cloué au lit et j'ai suivi sur l'antenne son fabuleux concert ( merci pour la bande ) avec orchestre à cordes et quelques cadors sur scène .
Ne passez pas à côté de Vannier ! Et si vous passez par la Place des Vosges ( à Paris ) Saluez Victor Hugo et ......Jean Claude Vannier !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Rifki
Nouveau concert en novembre auquel j'irai bien entendu.
J'ai chargé en vidéo. Mais quand on aime, on compte pas hein
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 16:23:11 ]
Rifki
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
3LEK
Rifki Bandit Bandit: très bon merci pour cette découverte.
Que du bon ce soir, ils feront ma bande son de la nuit
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 20:21:06 ]
Point-virgule
Étoile de Dakar - Thiely
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 21:51:16 ]
- < Liste des sujets
 - Charte