C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 674 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

·dulciné

Connaissais pas Lucrecia Dalt, j’aime beaucoup, le Buckley itou

Un autre iranien, Mohsen Namjoo
[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 12:37:15 ]

sonicsnap

saltmilk

J'ai un peu de mal mais me le suis repassé 4 fois parce que je le vaux bien.
C'est très pénible en fait, non?

will_bru

Les voix sont même plutôt bien foutues à réécoute.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

saltmilk

Je trouvais l'affaire bien faite au départ, puis très ennuyeuse à la cinquième écoute.
C'est subjectif et sans importance..

will_bru

Oui mais écoute le cinq fois de suite
Mais pourquoi s'infliger d'écouter un morceau 5 fois de suite (à part si c'est du Bowie)

Forcément, à ce compte là, écoute 5 fois de suite "We are the World" et tu auras juste envie de te tirer une balle.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

saltmilk

Il aime la chanson et vante les arrangements du groupe Abba. Pas de souci.
Là, j'ai tenté de repérer quelque subtilité. J'ai cherché, j'ai cherché, comme dirait Manset, mais n'ai pas trouvé.

Rifki

will_bru

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

Sinon, je suis sur Rodolphe Burger, Good :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

saltmilk

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

La Tenaille

Gros fan de cette interprétation.
et dans le style reprise barrée :

sonicsnap

Anonyme

avec dark magus je crois ce sont mes préféres de sa période électrique

sonicsnap

Anonyme

Dire que je l'ai jamais vu en concert

j'avais une petite amie et à l'époque, n'ayant pas trop de sous, j'ai du faire un choix, lui offrir un concert de santana ( que j'avais déja vu 2 fois) ou aller mater miles.........on a été voir carlos et miles est mort peu de temps après.

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 12:18:09 ]

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 14:27:20 ]

Anonyme

*
toutes ses périodes sont bien, exceptée peut être quand il jouait avec charlie Parker......il était si jeune, et le mec c'était un monstre niveau tempo, Miles a toujours été bien plus cérébral.

sonicsnap

Anonyme

Avec du recul on voit nettement la progression musicale de Miles pour aboutir a sa période électrique......après oui ça peut sembler foutraque mais bizarrement c'est celle qui me parle le plus.
Je ne sais plus quel album, je crois que c'est Miles in the sky qui amorce Bitches brew..........
Y-a un film sur sa vie , Miles ahead qui est pas mal. J'avais mal perçu au début car j'aurais préféré un film comme bird pour charlie parker ( superbe film de clint eastwood et qui m'a fait tomber amoureux de charlie Parker ), un film qui parle de sa vie, hors le parti pris du film c'est sa période ou il a tout lâché, après sa période électrique. Avec du recul et 2 ou 3 visionnage je l'ai trouvé pas mal.
J'ai beaucoup aimé le traitement de sa créativité au travers de cette bande qu'il recherche absolument..........et quand finalement il la retrouve et que tu entend ce qu'il y-a dessus c'est WTF...et pourtant tout est là......ça c'est fort. Je ne sais pas ou se trouve la réalité la dedans mais j'imagine pas loin vu le personnage et sa façon de bosser en studio.....
- < Liste des sujets
- Charte