Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je dirais bien ce que c'est maintenant, seulement j'ai un problème, le son ne marche plus! Tout est brancé, mais bon plus de son... Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Hors sujet : Ok!
Alors voilà : je n'ai plus de sons, les hp sont bien branchés, correctement allumés, et dans post de travail, tout est ok, donc je ne pige pas où eszt le problème?
Hors sujet : Est ce que par hasard, tu n'aurais pas 2 cartes son dans ton ordi ?
J'ai ce prob quand j'oublis de repasser de l'EMU a la 5.1, avec mon ordi "home"
0
Désinscription AF
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23528Posté le 25/08/2007 à 13:35:05
Hors sujet : Heu non je n'en ai qu'une... j'espère qu'elle n'est pas morte?