C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 165 674 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Spacionot (ex Cola Verde)

sonicsnap

Tiens, j'ai cru voir repasser Godflesh..
Jolie chanson d'Anouk Aïata. Ça donne envie de se faire une pipe d'opium.
Soot_and_Stars

Rifki

Groupe parisien genre stoner/doom découvert grace à une chronique internet. J'aime donc je partage.
sonicsnap

Anonyme

JArboe en collaboration avec Justin Broadrick de Godflesh.......elle c'est ma chérie........elle bosse avec tout le monde, neurosis etc......j'adore son délire......
·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
pontchartrain

Original Villagers of Ioannina City!
Tiens, j'ai cru voir repasser Godflesh..
Jolie chanson d'Anouk Aïata. Ça donne envie de se faire une pipe d'opium.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Anonyme

je vais direct voir ça un peu plus près sur youp*****
Anonyme

ben oui , parcours imposé lors de mes beuveries solitaires ..............à la mort d'eddie avec mon frère on a pris 3 jours de cuite.......fallait ça.
ce qui m'a bien fait marrer à l'époque ......c'est que mickael jackson avait pris eddie pour faire son solo de gratte sur beat it......et là, tout le monde a fermé sa gueule....à l'époque le metal c'etait encore bouuuuuu......
Soot_and_Stars

Moi c'est ce titre, pont temporel vers mon adolescence, avec tant d'autres titres ( le collège, quelle époque difficile, mais le lycée nickel )
les 90 es dernière décennie populaire du rock ?
sonicsnap

Anonyme

sacré barry
champagne avec benwaytte.......du barry white.......y- ptet moyen de conclure jean claude duce
sonicsnap

Anonyme

faut avouer qu'en mode jean claude convenant pour faire son effet auprès d'une belle ça tape juste.........menfin, les belles de nos ages parceque les jeunes..........bon j'arrete là je vais devenir graveleux
Anonyme

Miles....Dark magus.....
Point-virgule

Aloe Blacc - I Need A Dollar
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pontchartrain

Terrible la chanson de Marcel's! Ça a dû en faire rêver des gens à l'époque...
Bref, je voulais juste signaler que la chanson d' Anouk Aïata est une reprise de la reprise qu'avait fait Dutronc de Opium de Marcel's.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

saltmilk

C'est une compilation dont est extraite cette superbe chanson d'Ema Kowa. (Pas Mono Mono)...
Que je ne connaissais pas. Merci à toi!
saltmilk

Plein de classe et de charme cet album.
Point-virgule

Ah... Joeko balance encore sans donner d'info... Pas bien...
C'est une compilation dont est extraite cette superbe chanson d'Ema Kowa. (Pas Mono Mono)...
Que je ne connaissais pas. Merci à toi!
De rien et mille excuses, je faisais d'autre trucs en même temps. Ça va rentrer !
Sinon, oui, ça vient de l'excellent label Soundway.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte