C'est quoi maintenant ?
- 64 183 réponses
- 727 participants
- 2 011 251 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Spacionot (ex Cola Verde)
sonicsnap
Tiens, j'ai cru voir repasser Godflesh..
Jolie chanson d'Anouk Aïata. Ça donne envie de se faire une pipe d'opium.
Soot_and_Stars
Rifki
Groupe parisien genre stoner/doom découvert grace à une chronique internet. J'aime donc je partage.
sonicsnap
Anonyme
JArboe en collaboration avec Justin Broadrick de Godflesh.......elle c'est ma chérie........elle bosse avec tout le monde, neurosis etc......j'adore son délire......
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
pontchartrain
Original Villagers of Ioannina City!
Tiens, j'ai cru voir repasser Godflesh..
Jolie chanson d'Anouk Aïata. Ça donne envie de se faire une pipe d'opium.
[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 19:17:58 ]
Anonyme
Anonyme
je vais direct voir ça un peu plus près sur youp*****
[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 19:42:31 ]
Anonyme
ben oui , parcours imposé lors de mes beuveries solitaires ..............à la mort d'eddie avec mon frère on a pris 3 jours de cuite.......fallait ça.
ce qui m'a bien fait marrer à l'époque ......c'est que mickael jackson avait pris eddie pour faire son solo de gratte sur beat it......et là, tout le monde a fermé sa gueule....à l'époque le metal c'etait encore bouuuuuu......
[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 23:23:35 ]
Soot_and_Stars
Moi c'est ce titre, pont temporel vers mon adolescence, avec tant d'autres titres ( le collège, quelle époque difficile, mais le lycée nickel )
les 90 es dernière décennie populaire du rock ?
sonicsnap
Anonyme
sacré barry
champagne avec benwaytte.......du barry white.......y- ptet moyen de conclure jean claude duce
sonicsnap
Anonyme
faut avouer qu'en mode jean claude convenant pour faire son effet auprès d'une belle ça tape juste.........menfin, les belles de nos ages parceque les jeunes..........bon j'arrete là je vais devenir graveleux
Anonyme
Miles....Dark magus.....
Point-virgule
Aloe Blacc - I Need A Dollar
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pontchartrain
Terrible la chanson de Marcel's! Ça a dû en faire rêver des gens à l'époque...
Bref, je voulais juste signaler que la chanson d' Anouk Aïata est une reprise de la reprise qu'avait fait Dutronc de Opium de Marcel's.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
saltmilk
C'est une compilation dont est extraite cette superbe chanson d'Ema Kowa. (Pas Mono Mono)...
Que je ne connaissais pas. Merci à toi!
saltmilk
Plein de classe et de charme cet album.
Point-virgule
Ah... Joeko balance encore sans donner d'info... Pas bien...
C'est une compilation dont est extraite cette superbe chanson d'Ema Kowa. (Pas Mono Mono)...
Que je ne connaissais pas. Merci à toi!
De rien et mille excuses, je faisais d'autre trucs en même temps. Ça va rentrer !
Sinon, oui, ça vient de l'excellent label Soundway.
- < Liste des sujets
- Charte